Cablage électrique analogique --- comment brancher tout ca
Fermé
alvaro562003
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs fils électriques à connecter entre eux. Leur tête est nue.
Comment faire ?
J'ai regarder les connecteurs chez farnell, conrad et autres mais je reste complètement perdus.
Je sais comment crimper et les placer dans les boitiers femelles car j'ai vu plusieurs tuto sur youtube.
Mais concernant les connecteurs mâles...rien du tout.
Je suis encore dans la confusion, merci pour votre aide
Au fait, le câble est un 18 AWG.
Il y 3 +3 +2 fils electriques que je peux mettre ensemble ou séparément selon le matériel disponible.
J'ai plusieurs fils électriques à connecter entre eux. Leur tête est nue.
Comment faire ?
J'ai regarder les connecteurs chez farnell, conrad et autres mais je reste complètement perdus.
Je sais comment crimper et les placer dans les boitiers femelles car j'ai vu plusieurs tuto sur youtube.
Mais concernant les connecteurs mâles...rien du tout.
Je suis encore dans la confusion, merci pour votre aide
Au fait, le câble est un 18 AWG.
Il y 3 +3 +2 fils electriques que je peux mettre ensemble ou séparément selon le matériel disponible.
A voir également:
- Cablage électrique analogique --- comment brancher tout ca
- Appareil électrique - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
2 réponses
Bonjour,
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Là, il s'agit des câblages des réseaux informatique.
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Là, il s'agit des câblages des réseaux informatique.
Salut,
surtout:
On ne touche pas à une installation électrique si on n'a pas la compétence indispensable et nécessaire.
On ne connecte pas des fils ensemble sans savoir à quoi ils servent où ils aboutissent.
Tout autre comportement peut amener à une situation extrèmement dangereuse pour soi même, les autres et l'habitat
surtout:
On ne touche pas à une installation électrique si on n'a pas la compétence indispensable et nécessaire.
On ne connecte pas des fils ensemble sans savoir à quoi ils servent où ils aboutissent.
Tout autre comportement peut amener à une situation extrèmement dangereuse pour soi même, les autres et l'habitat