Erreur d adresse mail

Fermé
indira6073 - 11 avril 2021 à 11:30
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 avril 2021 à 12:09
Bonjour,
J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster.
Je ne peux le renvoyer car ne peux taper la bonne adresse car on me remarque la même adresse. Comment la modifier, il fallait ne pas mettre de point, mes documents ne sont pas arrivés au destinataire.
Comment rectifier ou modifier l'erreur vient de moi
Merci de vos conseils
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
11 avril 2021 à 11:43
Bonjour,

Il faut déjà que vous vérifiiez l'adresse du destinataire (ancien mail reçu par exemple). Puisque vous dîtes que vous avez mis un point qu'il ne fallait pas mettre, vous devriez pouvoir reprendre le contenu du mail non transmis, ne serait-ce que par copier-coller et renvoyer un nouveau mail.

S'il ne s'agit pas d'une adresse privée , vous pouvez l'inscrire dans votre prochain message pour que nous puissions vérifier qu'il s'agisse d'une adresse valide.
0
Bonjour,

je viens d'effectuer ce que vous m'avez proposer et au lieu de faire entrée après la modification de l'adresse, j'ai cliqué sur envoyez en bas et mon mail est parti donc à la bonne adresse.
car le fait de cliquer après l'adresse que j'indiquais en haut l'ancienne adresse réapparaissait, je vous remercie vraiment car j'adressais des documents à une compagnie d'assurance pour assurer une voiture et j'étais mal partie, Je vous remercie et me voilà rassurée pour ce dimanche Bon dimanche également.
bien cordialement.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
11 avril 2021 à 12:09
Merci pour le retour,

Bon dimanche
0