Parade SWS les champions ?.?

Résolu
Mr Spok -  
 Bil Ginkgo -
Bonjour,

L'antivirus wanadoo, spybot Adaware imcappable de neutraliser les affichages intempestif SWS ???

Au Secours

C'est pénible ! :o)

4 réponses

Bil Hoba

Bonjour,

Adaware
Spybot
Spyware terminator
Outil windows anti malveillant
nod32
Kerio

C'est la liste des logiciels que j'utilise, ou ai utilisé pour rechercher ce ..... de sws.. : Rien à faire.
Les p'tits gars qui l'on fait doivent rigoler, enfin j'espere qu'au moins ils en rigolent, parceque moins ça me gonfle.
Je ne suis qu'un utilisateur tout petit d'internet, je ne vois pas en quoi c'est jouissif de m'emmeder !
Bon ça doit être une philosophie à laquelle mon petit esprit ne peut acceder.
Par contre, là ou ils ont gagné, c'est que c'est suite à une grosse mise à jour SP2 et tout le toutime que je me suis fait infecter.

alors si quelqu'un, même le créateur de sws voulait bien arreter de rigoler sur des dos aussi insignifiants que le mien, ce serait sympa de nous debarrasser de cette chose aussi sotte que grenue.
merci d'avance

Bil
0
Mr Spok

Bonjour,
je m'en suis débarrasser en scannant avec TROYAN REMOVER !

C'est terminares et tout simple
0
Mr Spok

Bonjour,
avec un p'tit coup de windows defender avant ! :o)
0
Bil Ginkgo

Bonjour,

Merci M. Spok, le tuyau était bon ... Trojan Remover m'a apparement débarrassé du vilain SWS....
J'espere ne pas avoir cassé autre chose, car tout en anglais, et là, je pêche un peu ... lol
En tout cas encore merci.
(un p'tit coup de tuneup pour finir, et mon PC a retrouvé sa jeunesse... pourvu que ça dure.)

Bil
0