A voir également:
- Je cherche le titre d'un animé de mon enfance
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Anime en anglais sous titre francais ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Je viens de tomber sur l'animé monster rancher et même si y a des similarités (surtout avec deux monstres) ce n'est sans doute pas sa sauf si vous me dites que la fille est dans une capsule mais je ne me souviens pas du héros pour moi la fille est la seule humaine. D'ailleurs je peux rajouter que le loup et le monstre avec un œil ??? se disputaient souvent.
Pluton_Nium
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2024
119
9 avril 2021 à 11:50
9 avril 2021 à 11:50
Bien le bonjour / bonsoir Daisukii.
Je suppose également Monster Rancher au vu de ce que vous décrivez.
Cependant, je vais en plus, proposer Shinzo car il y a une femme - princesse - qui est sauvée par un jeune garçon. Ils finissent par devenir un groupe de quatre personnes dont un gros chat qui peut se transformer en lion - et non en loup. Et j'ai souvenir que cette demoiselle est souvent attaquée par des monstres dont un qui veut d'elle.
Je le propose quand même au cas où.
Cordialement,
PN.
Je suppose également Monster Rancher au vu de ce que vous décrivez.
Cependant, je vais en plus, proposer Shinzo car il y a une femme - princesse - qui est sauvée par un jeune garçon. Ils finissent par devenir un groupe de quatre personnes dont un gros chat qui peut se transformer en lion - et non en loup. Et j'ai souvenir que cette demoiselle est souvent attaquée par des monstres dont un qui veut d'elle.
Je le propose quand même au cas où.
Cordialement,
PN.