Je cherche le titre d'un animé de mon enfance

Daisukii - Modifié le 9 avril 2021 à 04:26
 Daisukii - 9 avril 2021 à 13:13
Bonjour à tous,
Voilà je cherche le nom d'un animé que je regardais (malheureusement je ne sais plus sur quelle chaîne) dans les années 2000 environ (il peu dater des années 90) et c'était en vf.
Je me souviens plus de grand chose mais j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà dans le dessin animé, c'était l'histoire d'une fille dans une capsule qui une fois sortie connais un monde nouveau, genre avec des monstres (dont un loup totalement désinvolte et un monstre avec un œil mais sa j'en suis pas sûre) bref elle se fait des potes avec ses monstres là.
Je me souviens plus du tout du reste des épisodes sauf un (et la fin, enfin il me semble) dans cet épisode, un mécréant veut se marier avec elle car elle représente la race humaine, il me semble.
Et à la fin, je crois que la fille se réveille dans Tokyo et qu'elle conclut à un rêve, genre elle a rêvé de tous ces amis monstres sauf que nous on sait qu'ils étaient réels pour elle.
Bon je sais que c'est très vague et je crois que cet anime est peu connu ou que je me le suis imaginée peut être... j'avais beaucoup d'imagination et les animé ne m'ont pas aidée lol (vue que toute mes recherches n'ont abouti à rien) bref aidez moi svp je veux voir si c'était aussi bon que dans mes souvenir.
Je vous en serais très reconnaissante, croyez moi.
Merci !

2 réponses

Je viens de tomber sur l'animé monster rancher et même si y a des similarités (surtout avec deux monstres) ce n'est sans doute pas sa sauf si vous me dites que la fille est dans une capsule mais je ne me souviens pas du héros pour moi la fille est la seule humaine. D'ailleurs je peux rajouter que le loup et le monstre avec un œil ??? se disputaient souvent.
0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
9 avril 2021 à 11:50
Bien le bonjour / bonsoir Daisukii.

Je suppose également Monster Rancher au vu de ce que vous décrivez.
Cependant, je vais en plus, proposer Shinzo car il y a une femme - princesse - qui est sauvée par un jeune garçon. Ils finissent par devenir un groupe de quatre personnes dont un gros chat qui peut se transformer en lion - et non en loup. Et j'ai souvenir que cette demoiselle est souvent attaquée par des monstres dont un qui veut d'elle.
Je le propose quand même au cas où.

Cordialement,

PN.
0
Bonjour,
Malheureusement, ce n'es pas sa mais c'est bien tenté.
Merci quand même.
0