Eh oui , on est tous dans la mer..
Titou
-
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre -
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le même probleme, et je ne pense pas le résoudre. Il parait qu'il existe des cartes comme nous en possédons, et qu'il en existe qui ne poserais pas de problême. Le hic c'est que l'on n'à pas pu me donner plus d'information a ce sujet.
De plus moi ce n'est pas pour piloter une autre imprimante, mais pour piloter une fraiseuse à commande numérique, et j'ai besoin de deux port // .
Qui en sait plus sur les sujet ? ? ?.
J'ai le même probleme, et je ne pense pas le résoudre. Il parait qu'il existe des cartes comme nous en possédons, et qu'il en existe qui ne poserais pas de problême. Le hic c'est que l'on n'à pas pu me donner plus d'information a ce sujet.
De plus moi ce n'est pas pour piloter une autre imprimante, mais pour piloter une fraiseuse à commande numérique, et j'ai besoin de deux port // .
Qui en sait plus sur les sujet ? ? ?.
A voir également:
- Eh oui , on est tous dans la mer..
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Compter le nombre de oui dans une colonne excel ✓ - Forum Excel
- Excel si oui vert si non rouge ✓ - Forum Programmation
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? ✓ - Forum Photofiltre
- Soucis avec la taille des images - Forum Webmastering
2 réponses
Il dit qu'il cherche une CM avec 2 port paralléles pour commander une fraiseuse numérique.
Mais il ne sait pas s'il va pouvoir en trouver 1.
La réponse est NON : tu n'en trouveras pas, mais par contre tu trouveras des cartes PCI qui te permettent de mettre des port parralléles supplementaires.
(merci le bétisier)
Mais il ne sait pas s'il va pouvoir en trouver 1.
La réponse est NON : tu n'en trouveras pas, mais par contre tu trouveras des cartes PCI qui te permettent de mettre des port parralléles supplementaires.
(merci le bétisier)