On ma pirater mon hotmail un peu daide svp
Ange noir
-
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila je me suis fait pirater mon compte hotmail je veux le retrouver pour au moin supprimer tout mais contact, car j'ai un autre compte mais sa me fait chier que le ***** qui a pirater mon compte puisse parler a tout mais contact. Si vous pouvier trouver une réponse se seré sympa merci.
Voila je me suis fait pirater mon compte hotmail je veux le retrouver pour au moin supprimer tout mais contact, car j'ai un autre compte mais sa me fait chier que le ***** qui a pirater mon compte puisse parler a tout mais contact. Si vous pouvier trouver une réponse se seré sympa merci.
A voir également:
- On ma pirater mon hotmail un peu daide svp
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte hotmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
10 réponses
salut , ta qua tout simplement utiliser ton autre compte et informer tes contact de bloquer celui qui te pirate !!
Bonjour,
Ok mais il faudré peut faire kelke choses merde suis pas le seul dans se cas la et personne ne bouge des ***** font sa et non il bouge pas suis dsl mais leur systéme et merdique. Depui le temps il ne peuve rien faire ? de plus je ne peux pas le dire a tout le monde car je sur mon autre adresse je nes pas tout les contact.
Ok mais il faudré peut faire kelke choses merde suis pas le seul dans se cas la et personne ne bouge des ***** font sa et non il bouge pas suis dsl mais leur systéme et merdique. Depui le temps il ne peuve rien faire ? de plus je ne peux pas le dire a tout le monde car je sur mon autre adresse je nes pas tout les contact.
contre celui qui ta pirater tu peut rien faire .... c'est comme ca !! ya des risques de partout !!
et pour tes contacts tu les ecrits et tu les ajoutes ds ton autres compte
et pour tes contacts tu les ecrits et tu les ajoutes ds ton autres compte
Bonjour,
Facile a dire je me souvien pas de tout les contact. se que je ne compren pas est pourkoi il ne font rien en se moment a se que jai vue sa arrive pas mal .... il faut peut étre faire quelque choses je ne critique pas mais sa ne donne plus envi de se servire de hotmail si on peut se faire pirater comme sa ....
Facile a dire je me souvien pas de tout les contact. se que je ne compren pas est pourkoi il ne font rien en se moment a se que jai vue sa arrive pas mal .... il faut peut étre faire quelque choses je ne critique pas mais sa ne donne plus envi de se servire de hotmail si on peut se faire pirater comme sa ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re ... non on se fait pas pirater aussi facilement ??
il ya quelqun de ton entourage qui as pu voir ton mot de passe !!
ton mot de passe doit etre changer tout les 72 JOUR pour eviter sa justement !!
tu peut comme meme te connecter sur ton comptes ??? un??
il ya quelqun de ton entourage qui as pu voir ton mot de passe !!
ton mot de passe doit etre changer tout les 72 JOUR pour eviter sa justement !!
tu peut comme meme te connecter sur ton comptes ??? un??
Bonjour,
Non mon entourage ne pouver pas le savoire . Et non je ne peux plus car il a changer le pass .... je pense qu'il a trouver la phrases pour entré il faudré que hotmail suppr sa sa la fait a 2 autre pote aussi a cause de sa ....
Non mon entourage ne pouver pas le savoire . Et non je ne peux plus car il a changer le pass .... je pense qu'il a trouver la phrases pour entré il faudré que hotmail suppr sa sa la fait a 2 autre pote aussi a cause de sa ....
ah ok !! fallait le presiser plus tot !!!!
recree en une !!! tu as pas le choix !! et pour tes contact passe des coup de fils !!!!! pour les avoir a nouveau
je peut pas te dire mieux !!! previent les
recree en une !!! tu as pas le choix !! et pour tes contact passe des coup de fils !!!!! pour les avoir a nouveau
je peut pas te dire mieux !!! previent les
Bonjour,
Oui mais une partie jai pas leur num .... enfin pas grave mais sa fait chier quand même je trouve pas kelle plaisir il on a faire sa. Merci encore d'avoire répondu.
Oui mais une partie jai pas leur num .... enfin pas grave mais sa fait chier quand même je trouve pas kelle plaisir il on a faire sa. Merci encore d'avoire répondu.
lorsque tu te connecte et que l'on te dit qu'un autre ordinateur est connecte attend et essaye de te reconnecter assez souvent il ne vas pas etre connecte en permanence lorsque toi tu t'es connecte vas vite dans ton compte et change ton mot de passe il se peut meme tres fortement que se soit une de tes connaissance voir un ami ou une amie chez qui tu t'es connecte (de son pc) qui ai retrouve ton mot de passe (c'est assez facile a faire) et qui l'utilise pour prendre ta place volontairement
bonne patience et bonne chance
@+
bonne patience et bonne chance
@+
Bonsoir !
Voici quelques liens de la FAQ de CommentCaMarche pour t'aider :
* Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail
* Sécurité et réaction face à un piratage
Tu y trouveras de multiples infos, et je te conseille également ce site : https://sebsauvage.net/safehex.html
(en rapport avec les deux autres)
A+
** Nils **
Voici quelques liens de la FAQ de CommentCaMarche pour t'aider :
* Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail
* Sécurité et réaction face à un piratage
Tu y trouveras de multiples infos, et je te conseille également ce site : https://sebsauvage.net/safehex.html
(en rapport avec les deux autres)
A+
** Nils **