Windows vista ne reconnait pas mon mp4 IKKO
fayou01
-
FRAISETAGADA000 -
FRAISETAGADA000 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur mp4 de marque IKKO et j'ai un problème avec la reconnaissance du port USB.
Aparament mes pilotes sont mis à jour mais quand je branche le cable USB, cela me marque "périphérique inconnu" et dans les propriétés général il est marqué "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique".
Je me demande si le disqe fourni est compatible avec vista ???
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter un lecteur mp4 de marque IKKO et j'ai un problème avec la reconnaissance du port USB.
Aparament mes pilotes sont mis à jour mais quand je branche le cable USB, cela me marque "périphérique inconnu" et dans les propriétés général il est marqué "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique".
Je me demande si le disqe fourni est compatible avec vista ???
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows vista ne reconnait pas mon mp4 IKKO
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
SALUT!
moi aussi j ai un mp 4 ikko, j ai windows vista, et je n ai aucun probleme quan je le connecte.
En effet j ai aucun disque d'installation et mon pc le reconnait totalement sans installer aucun pilote.
donc ca m etoone que pour toi vista ne le reconnaisse pas!
j aimerai aussi savoir , en quoi convertit tu tes videos pour pouvoir lire sur ton ikko?
Car moi je n ai jamais pu lire une video que j ai rajoute sur mon ikko!!
et avec quel utilitaire l as tu convertit?
merci!
moi aussi j ai un mp 4 ikko, j ai windows vista, et je n ai aucun probleme quan je le connecte.
En effet j ai aucun disque d'installation et mon pc le reconnait totalement sans installer aucun pilote.
donc ca m etoone que pour toi vista ne le reconnaisse pas!
j aimerai aussi savoir , en quoi convertit tu tes videos pour pouvoir lire sur ton ikko?
Car moi je n ai jamais pu lire une video que j ai rajoute sur mon ikko!!
et avec quel utilitaire l as tu convertit?
merci!