Désactiver DISCORD via cublic
larzouille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, habituellement j'étais connectée à Discord, mais ce matin problème de connection.
J'ai donc réinstaller Discord et je me suis aperçue que j'avais installé un discord via une application Cublic. Je veux le désinstaller mais impossible : un message m'informe que Windows ne trouve pas mon :C;\USERS\ etc vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
Merci de m'indiquer de quelle manière je peux supprimer ce discord et réinstaller celui qui me onvient.
Cdlt
Jackotte
J'ai donc réinstaller Discord et je me suis aperçue que j'avais installé un discord via une application Cublic. Je veux le désinstaller mais impossible : un message m'informe que Windows ne trouve pas mon :C;\USERS\ etc vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
Merci de m'indiquer de quelle manière je peux supprimer ce discord et réinstaller celui qui me onvient.
Cdlt
Jackotte
A voir également:
- Désactiver DISCORD via cublic
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
utilise Revo Uninstaller quand tu as le message d'erreur ferme le message et continue avec le scan avancé.
Pour Discord télécharge-le ici https://discord.com/download.

utilise Revo Uninstaller quand tu as le message d'erreur ferme le message et continue avec le scan avancé.
Pour Discord télécharge-le ici https://discord.com/download.
Tutoriel pour Revo Uninstaller
Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".