Partage de connection internet : Déconnection

Fermé
YuFr - 5 oct. 2007 à 20:36
 ZarKam - 14 oct. 2007 à 16:35
Bonjour,

Je cherche à connecter une Xbox 360 a internet via une connection Ethernet à un PC.
Don ma situation actuelle est : Un PC, connecté en Wifi à un routeur qui peut donc avoir internet sans problème. Je voudrais brancher ma xbox sur ce PC afin qu'elle puisse accéder à la connection WiFi.
Seulement voilà : lorsque je branche la xbox en ethernet tout se passe bien. Bon, j'ai une connectivité limitée ou inexistante. Pour résoudre cela il me faut une adresse IP fixe je crois (si vous pouviez me confirmer et donner quelques détails ...).

Puis deuxième problème. Alors que je décide de tenter le partage de connection, j'utilise donc les propriétés de la connection réseau entre la console et le PC. Je clique sur "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connection de cet ordinateur".
Je valide et ... BOOM ...

Plus de connection internet sur le pc, pas plus sur la console ...

Sauriez vous résoudre ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi.

En configurant manuellement l'ip de mon PC et de ma Xbox j'arrive à me connecter a ma Xbox...mais dès que j'active le réseaux local, j'ai une perte internet. Je ne comprend pas pourquoi.

Si quelqu'un peut aider je suis preneur, je n'ai plus l'argent nécessaire pour acheter une antenne WIFI à 80€ (c'est du vol d'ailleur).
0