A voir également:
- Post Mortem et Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Brouillon post instagram - Guide
- Post instagram 3 photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Utilise l’Assistant Compatibilité des programmes pour simuler le comportement de versions antérieures de Windows.
Dans aide et support tape compatibilité et clique sur ouvrir l'assistant de compatibilité des programmes.
Moi j'ai réussi à le faire fonctionner en demandant une exécution comme sous XP.
Bonne Chance.
Jean-Pierre
Utilise l’Assistant Compatibilité des programmes pour simuler le comportement de versions antérieures de Windows.
Dans aide et support tape compatibilité et clique sur ouvrir l'assistant de compatibilité des programmes.
Moi j'ai réussi à le faire fonctionner en demandant une exécution comme sous XP.
Bonne Chance.
Jean-Pierre
Salut,
J'ai le meme problème que toi, je suis dégouté, j'avais commencé le jeu sur mon ancien ordi et avec vista impossible de l'installer.
Tu as trouvé une solution? Ca m'embetterai de pas le finir
J'ai le meme problème que toi, je suis dégouté, j'avais commencé le jeu sur mon ancien ordi et avec vista impossible de l'installer.
Tu as trouvé une solution? Ca m'embetterai de pas le finir
slt moi aussi j'avait le même problème il faut activer la compatibilité windows xp (service pack 2)(Clique droit sur l'icone du jeu sur le bureau/propriété/compatibilité) et ensuite démarrer en temps qu'administrateur pour être sur que sa marche (clique droit sur l'icone du bureau toujours/exécuter en tant qu'administrateur).
voilà bonne chance.
voilà bonne chance.