AIDE PES2008
Fermé
crevetor
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
-
5 oct. 2007 à 20:35
soso94190 - 28 déc. 2007 à 14:26
soso94190 - 28 déc. 2007 à 14:26
8 réponses
crevetor jte conseille d'acheter un adaptateur pr mettre ds le port usb et dy mettre ta manette play station.... c plu simple et tu sera un bn joueur en raison..
Bonjour,
je viens d acheter pes2008 et quand je lance une partie les comentateurs ne parlent pas... je trouve sa assez bizarre pcq ils sont activé... jai tout essaier mais ca ne marche pas... qqun peux m aider??
je viens d acheter pes2008 et quand je lance une partie les comentateurs ne parlent pas... je trouve sa assez bizarre pcq ils sont activé... jai tout essaier mais ca ne marche pas... qqun peux m aider??
dje.02
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
25 oct. 2007 à 23:25
25 oct. 2007 à 23:25
meme probleme pas dcomentaiter et personne dans les tribune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je demande a tout le monde mais personne le c , c pour sa que je vous le demande pars eque jpence qu'une personne le c merci d'avance
je demande a tout le monde mais personne le c , c pour sa que je vous le demande pars eque jpence qu'une personne le c merci d'avance
Bonjour,
j éssaye de jouer en réseau aujourdui mais ils me demandent de faire une mise a jour. Ce que je vien de faire en téléchargent le patch. Mais une fois le patch téléchargé un message aparé en me disant que je ne dispose pas des privilèges suffisants pour tous les utilisateurs de cet ordinateurs........... quelqun pourait il m aider svp merci beaucoup
j éssaye de jouer en réseau aujourdui mais ils me demandent de faire une mise a jour. Ce que je vien de faire en téléchargent le patch. Mais une fois le patch téléchargé un message aparé en me disant que je ne dispose pas des privilèges suffisants pour tous les utilisateurs de cet ordinateurs........... quelqun pourait il m aider svp merci beaucoup
PTITLOUIS28
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
1
1 nov. 2007 à 18:16
1 nov. 2007 à 18:16
ca me fait pareil tu la mi ou le dossier telecharger