Netgear wna3100 ne fonctionne plus...

Fermé
Tamerofdragons - 5 avril 2021 à 20:37
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 avril 2021 à 21:33
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon adaptateur netgear qui a toujours fonctionné, clignote en bleu depuis tout a l'heure et je n'ai plus de connexion wifi... j'ai essayé de désinstaller et réinstaller, mais pendant l'installation mon ordinateur ne détecte pas l'adaptateur car c'est ecrit "adaptateur trouvable"... j'ai essayé sur un autre pc et la led ne clignote pas sur l'autre pc...
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
5 avril 2021 à 21:33
Bonjour,

En premier, tu as toutes les Doc téléchargeables ici
https://www.netgear.fr/support/product/WNA3100.aspx#docs

Donc c'est un adaptateur Wifi en USB.. qui est monté sur un PC qui n'a pas la Wifi..??

-- Pourquoi dis-tu que tu n'as plus de wifi..?? si c'est parce que tu n'as plus internet, c'est une erreur de diagnostic, qui peut aussi nous induire en erreur...

-- Quelle est ta BOX..?? si elle ne fonctionne pas, tu n'auras pas de wifi... ça se vérifie en se reliant avec le câble RJ45 immédiatement derrière la BOX, pour vérifier si tu reçois internet ou Pas..??

-- Si ta wifi te relie à ta BOX, tu as les petits bâtons en bas de l'écran, à côté de l'horloge..?? même si tu ne reçois pas internet...

-- Si tu n'as pas internet alors que tu as les petits bâtons... c'est que ta fourniture internet est en coupure... ça arrive les coupures internet... qui ne sont pas des coupures wifi..
0