Code erreur 43

Fermé
DonPueblo - 5 avril 2021 à 20:09
Unnamed_Man Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 5 avril 2021 à 20:49
Bonjour,
lorsque je vais dans ma gestion des peripheriques je vois : "gtx 1060 6Gb" avec un triangle avec un point d'exclamation dedans et avec le message " code erreur 43", j'ai essayé de re installer les drivers via nvidia rien à faire les majs. Les majs des drivers se font et ont me dit "installation réussie". Le problème c'est qu'après l'installation je vois qu'il y a encore un maj à faire alors que je possède déjà la derniere version. Donc surement en lien avec le code 43. Autre problème remarqué c'est au niveau du son. Je possède un écran avec sortie haut parleur et bizarrement on me dit, aucun haut parleur ou micro n'est connecté, bref encore en lien avec le code 43. J'ai fais les majs des drivers comme déjà dis et le truc avec le ddu mais je ne pense pas que ce soit ça vous me direz peut être le contraire voilà pourquoi j'écris ce message haha. J'ai pensé à mon alimentation qui est une 350w donc pas ouf, une 350w pour un i7 6700, gtx 1060 6gb, ram 16 gb ddr4 bref elle n'est pas assez puissante et je pense que le problème vient de là. A vous, de me dire merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

2 réponses

Unnamed_Man Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 5
5 avril 2021 à 20:49
Peut-être que c'est dû à cela. Essayez quand même les solutions présentes sur ce site en espérant que cela puisse vous aider : https://fr.windows10updater.com/full-fix-error-code-43-nvidia-intel-gpus
1
Unnamed_Man Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 5
5 avril 2021 à 20:29
Bonsoir,

L'erreur 43 survient quand un pilote ne correspond pas au type de matériel.

Pour cela, mettre à jour le pilote en question :

- Windows + X
- gestionnaire de périphériques
- se rendre dans les propriétés du pilote qui contient l'erreur
- onglet pilote
- mettre à jour le pilote

OU

Restaurer la version précédente du pilote :

- même procédure mais remplacer "mettre à jour" par "restaurer"

Un redémarrage de la machine est souvent nécessaire.
0
Merci j'avais déjà vu cela auparavant donc la maj des pilots ne fonctionne pas on me dit que j'ai déjà la meilleure version et la case de restauration est grisée donc ça veut dire qu'il n'y a pas eu de truc précédent peut etre parce que le pc a été reinitiallisé. Sur nvidia ils disent que c'est possibement à cause de l'alim qui n'est pas assez puissante en rappelant que j'ai : une 350w alors que pour une gtx 1060 il faut minimum 450w
0