ABUS EBAY
twister_1060
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
je suis inscrite sur EBAY pour vendre Hier première vente règlement paypal Je me rends sur mon compte paypal pour transférer l'argent sur mon compte bancaire et oh surprise Ebay s'est permis de notifier à paypal qu'il suspendait mon paiement pour une durée de 21 jours motif nouvelle sur ebay donc obligation d'envoyer l'objet frais de port 15 euros quand même et paiement ben je sais pas quand. Question de quel droit EBAY se permet de donner des directives concernant mon compte paypal celui ci étant censé être personnel et quesque c'est que ces pratiques et passe droit du coup j'ai remboursé mon acheteur et je suis en colère
Je trouve ces pratiques pas très légales
Qu'en pensez vous
Merci à toutes et tous pour vos réponses
je suis inscrite sur EBAY pour vendre Hier première vente règlement paypal Je me rends sur mon compte paypal pour transférer l'argent sur mon compte bancaire et oh surprise Ebay s'est permis de notifier à paypal qu'il suspendait mon paiement pour une durée de 21 jours motif nouvelle sur ebay donc obligation d'envoyer l'objet frais de port 15 euros quand même et paiement ben je sais pas quand. Question de quel droit EBAY se permet de donner des directives concernant mon compte paypal celui ci étant censé être personnel et quesque c'est que ces pratiques et passe droit du coup j'ai remboursé mon acheteur et je suis en colère
Je trouve ces pratiques pas très légales
Qu'en pensez vous
Merci à toutes et tous pour vos réponses
A voir également:
- ABUS EBAY
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. 1fichier ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Même problème 1fichier.com sur Chrome - Forum Téléchargement
- Problème ebay achat immédiat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ebay avis 60 millions de consommateur - Forum Vos droits sur internet