Commencer à réparé du matériel HS

Fermé
Eptilo - 2 avril 2021 à 00:16
 Perilous - 2 avril 2021 à 12:53
Bonjour,
Je suis étudiant et je m’ennuie fortement.
J’ai donc décidé de faire ce que j’ai toujours voulu faire en même temps que mes études, tenter de réparer des trucs électroniques et les revendre en ses temps de crise

Cependant problème. J’ai toujours voulu réparé des GameBoys mais le marché des de ses consoles HS sont mourrant.

Du coup je voulais savoir si vous connaissiez des choses que je pourrais réparé tout en apprenant des bases.
J’ai un fer à souder plus multimètre et pince, avec set tournevis.
C’est la première fois que je fais ça

(D’ailleurs si vous avez des GameBoy HS de type GBA FAT ou Color je suis preneur, envoyé juste un message en commentaire ça me débloquerai
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
2 avril 2021 à 00:39
Salut,

Intéresses toi au matériel HiFi

Si c'est pas payant tu aura au moins du bon son lol.
0
Hey !
Merci du conseil je prend note, ça faisait parti de mes objectifs en plus. Mais c’est complexe à reparer ? J’ai besoin de quoi dans le cas général ?
0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172 > Eptilo
Modifié le 2 avril 2021 à 01:22
Le plus simple, c'est les amplis à tubes.