PHILIPS CD 640

Fermé
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 5 oct. 2007 à 18:34
 flo - 10 oct. 2010 à 20:55
Bonjour,je posséde des téléphone philips CD 640.
Ils sont branchés sur une livebox.
Le probléme est que j'arrive à régler l'heure, mais elle se dérégle tout le temps.
Je sais pas si je dois les echanger car ils sont encore sous garantie , ou si il y a une astuce.
Si quelqu'un peut m'aider merci .
A voir également:

12 réponses

j'ai acheté un philips cd 645 et l'enveloppe message clignote tt le temps, comment puis je faire pour lenlever merci
4
appuyez sur la touche du haut sur le rond (l'éspece de papirus), apuyez sur la touche de validation gauche ( le petit trait) pour entrer dans liste d'appels , puis encore sur cette meme touche pour valider effacer tous .
0
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
6 févr. 2008 à 21:13
Si le telephone est branche sur une box, il faut voir via le net!
Sinon batallier lol!!
Moi sur le cd 640 je lisais la notice et j'y arrivais pas non plus à effacer l'enveloppe, au bout du 30 ieme essas j'y suis arrivé!
Mon post est pas tres constructifs, mais j'y suis arrivé que comme ca!
Bon courage!
1
J'ai perdu la brochure de mon tél phçilips CD 640 duo. Merci de me dire comment me la procurer. Cordialement
1
je ne retrouve pas ma notice d'utilisation de mon philips cd 640.....
quelqu'un peut il me donner les renseignements des manips basiques ?

Merci d'avanccaille
0
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
21 oct. 2007 à 10:55
Sans aucune intervention de ma part , l'appareil reste à l'heure juste?????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
10 nov. 2007 à 17:51
Le probléme s'est résolu tout seul , mais au bout de 15 jours d'utilisations !!!!??????
Je ne saurais jamais donc l'origine du probléme.
Je soupconne les batteries , qui ont besoins de plusieurs charges pour étre complétement opérationnelles?
0
je viens d'acheter un téléphone répondeur philips 445 et le répondeur ne prends pas les messages,quelqu'un aurait il une solution? merci
0
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
15 déc. 2007 à 16:29
Verifier dans un premier temps si dans le contrat d'abonement l'option repondeur est comprise!
Si oui et si les telephones sont relies a une live box , configurer les options via le site d'orange.
0
Voilà j'ai un téléphone CD140 mais je ne sais pas comment régler la date.
Dans le manuel il n'est question que de l'heure et sur le site ce n'est pas plus clair.
Quelqu'un pourrait m'aider???
0
http://www.ciao.fr/philips_CD140__Avis_1050682


J'avais le même pb...

A+.
0
Bonjour, j'ai un Philips CD145 et je viens ici car le problème originel du dérèglement d'heure je l'ai actuellement.
Au début je me suis dit tiens un problème d'accu suite à une coupure d'électricité ce qui pourrais expliquer le déphasage de 2 heures des 2 combinés mais non. Recalage de l'heure et je me dis ok c'est régler.
Et paf le lendemain dérèglage de 2 heures à nouveau. Là je ne sais pas quoi faire et scrut la toile afin de trouver une réponse mais je pense que l'appareil doit être défectueux.
Si quelqu'un a plus d'info ca serait sympa.
0
Bon renseignement pris et bataille téléphonique toute la matinée j'ai obtenu ma réponse.

Alors mon problème:

Décalage de 2 heures sur le téléphone PHILIPS CD 145.

Ex: s'il est 12h, sur mon tel il est 10h.

Mais mais? qui est défaillant Philips ou ma Livebox SAGEM.

Et bien le gagnant est Livebox bien sur!

Problème de synchro de l'heure de la box au tel. Magnifique!

Problème remonté chez Orange et en attente d'une résolution par maj du firmware.

Actuellement mon firmware: 3202_26014A ( et sa marche pas).

Alors pour les coco qui passent ici avec ce pb, ils vous restent plus qu'a faire comme moi... Patienter...

Dès que j'ai du neuf (ou plutôt du orange) je repasse ici.
0
Moi j'ai eu ce probléme mais du jour au lendemain ca c'est arrete tous seul ????????????????????
J'ai rien compris mais depuis ca marche.
Ca l'a fait les 15 premiers jours!!!!
0
Meme problème sur TELE2 en belgique.
Le responsable c'est leur foutue boite (livebox ou similaire) qui envoie des informations en continu au téléphone.
Le mien a fini par disjoncter totalement.
0
Bonjour

Idem avec Philips CD560 Freebox .
Mon telphone n#2 se regle parfaitement mais celui de la base relié a la freebox lui ...impossible a le regler.
Si j'ai bien compris tous les postes précédent je n'ai aucune issue et je dois patienter......

Patience est mère de vertue dit on?
J
0