Commande executer tracert ne fonctionne pas
Fermé
yoann1
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
5 oct. 2007 à 17:10
ouardia - 11 févr. 2008 à 15:11
ouardia - 11 févr. 2008 à 15:11
A voir également:
- Commande tracert
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
10 réponses
SquallDuManoir
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
1
5 oct. 2007 à 17:15
5 oct. 2007 à 17:15
comment tu l'utilise le tracert comme sa on pourra voir ou tu a fait une erreur
yoann1
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
3
5 oct. 2007 à 17:16
5 oct. 2007 à 17:16
je vais dans executer et je tape tracert
yoann1
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
3
5 oct. 2007 à 17:19
5 oct. 2007 à 17:19
mais je suis sous ma session utilisateur peut etre que ca y fait
yoann1
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
3
5 oct. 2007 à 17:25
5 oct. 2007 à 17:25
normalement sous ma session administateur ca marche mais la sous utilisateur rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour suivre un chemin d'accès à l'aide de la commande tracert
Ouvrez l'invite de commandes, et tapez la commande suivante :
tracert nom_hôte
Ou bien, tapez tracert adresse_ip
où nom_hôte et adresse_ip représentent, respectivement, le nom d'hôte et l'adresse IP de l'ordinateur distant.
Par exemple, pour déterminer l'itinéraire d'une connexion entre votre ordinateur et www.microsoft.com, tapez la commande suivante à l'invite de commandes :
tracert www.microsoft.com
Si vous ne souhaitez pas que la commande tracert résolve et affiche les noms de tous les routeurs du chemin d'accès, utilisez le paramètre -d. L'affichage du chemin d'accès est alors accéléré. Par exemple, pour déterminer le chemin entre votre ordinateur et www.microsoft.com sans afficher les noms des routeurs, tapez la commande suivante à l'invite de commandes :
tracert -d www.microsoft.com
Remarques
Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.
La commande tracert trace le chemin en envoyant des messages de demande et de réponse d'écho ICMP (de façon similaire à la commande ping) afin de générer une sortie, sous forme de rapport de ligne de commande, concernant chaque routeur traversé et le temps de transmission aller-retour (RTT, roundtrip time) pour chaque tronçon. La transmission de ce trafic peut être entravée par des stratégies de filtrage des paquets éventuellement définies sur les routeurs, les pare-feu ou autres types de passerelles de sécurité.
Si la commande tracert ne fournit pas les renseignements attendus, vous pouvez utiliser la sortie de la commande pour identifier le routeur intermédiaire au niveau duquel l'acheminement a été interrompu ou ralenti.
Pour plus de détails sur la transmission de paquets et la perte de paquets sur chaque routeur et liaison du chemin, utilisez la commande pathping.
Rubriques connexes
Pour suivre un chemin d'accès à l'aide de la commande tracert
Ouvrez l'invite de commandes, et tapez la commande suivante :
tracert nom_hôte
Ou bien, tapez tracert adresse_ip
où nom_hôte et adresse_ip représentent, respectivement, le nom d'hôte et l'adresse IP de l'ordinateur distant.
Par exemple, pour déterminer l'itinéraire d'une connexion entre votre ordinateur et www.microsoft.com, tapez la commande suivante à l'invite de commandes :
tracert www.microsoft.com
Si vous ne souhaitez pas que la commande tracert résolve et affiche les noms de tous les routeurs du chemin d'accès, utilisez le paramètre -d. L'affichage du chemin d'accès est alors accéléré. Par exemple, pour déterminer le chemin entre votre ordinateur et www.microsoft.com sans afficher les noms des routeurs, tapez la commande suivante à l'invite de commandes :
tracert -d www.microsoft.com
Remarques
Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.
La commande tracert trace le chemin en envoyant des messages de demande et de réponse d'écho ICMP (de façon similaire à la commande ping) afin de générer une sortie, sous forme de rapport de ligne de commande, concernant chaque routeur traversé et le temps de transmission aller-retour (RTT, roundtrip time) pour chaque tronçon. La transmission de ce trafic peut être entravée par des stratégies de filtrage des paquets éventuellement définies sur les routeurs, les pare-feu ou autres types de passerelles de sécurité.
Si la commande tracert ne fournit pas les renseignements attendus, vous pouvez utiliser la sortie de la commande pour identifier le routeur intermédiaire au niveau duquel l'acheminement a été interrompu ou ralenti.
Pour plus de détails sur la transmission de paquets et la perte de paquets sur chaque routeur et liaison du chemin, utilisez la commande pathping.
Rubriques connexes
si j'ai bien compris maintenant il faut que j' indique ce que je veut tracer apres la commande.
merci beaucoup de votre aide tres precieuse.
merci beaucoup de votre aide tres precieuse.
bonjour à tous, mon invite de commandes ne fonctionne pas et il n'a jamais fonctionné depuis le dernier formatage de mon pc, je voudrais essayer des commande :ipconfig, ping et autre commendes, j'ai vérifié les raccroucis, en exécutant cmd.exe un message d'erreurs m'indique que Windows me peut accéder au périohérique.Merci .