Aucune sim, ne fonctionne, dans mon tél
Résolu
ptiboy
Messages postés
5984
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et tous
j'ai un gsm huawei 20 mate, qui d'un seul coup,(hier, il fonctionnait encore) ne veut plus de sa carte sim, quand je vais dans les propriétés de la carte, je la voie ble simien, avec son numéro de tél
, mais ça m'indique aucun service, quand je fais une recherche de reseaux, ou un #06#, ça me mets "reseaux mobile, non disponible"
j'apelle Free mobile, qui ne comprends pas, et veut m'envoyer une nouvele sim
cette carte sim, je la mets dans un autre tél, tout fonctionne bien
je mets une autre sim, dans le huawei, meme probleme, qu'avec l'autre sim
ça m'avance guère, j'en déduis, que ça vient du gsm, mais que controler sur ce tél, faut t'il le remettre, comme à sortie d'usine
ps: depuis hier, ce tél, n'as pas eu de mise à jour
que ferriez vous?
d'avance merci
j'ai un gsm huawei 20 mate, qui d'un seul coup,(hier, il fonctionnait encore) ne veut plus de sa carte sim, quand je vais dans les propriétés de la carte, je la voie ble simien, avec son numéro de tél
, mais ça m'indique aucun service, quand je fais une recherche de reseaux, ou un #06#, ça me mets "reseaux mobile, non disponible"
j'apelle Free mobile, qui ne comprends pas, et veut m'envoyer une nouvele sim
cette carte sim, je la mets dans un autre tél, tout fonctionne bien
je mets une autre sim, dans le huawei, meme probleme, qu'avec l'autre sim
ça m'avance guère, j'en déduis, que ça vient du gsm, mais que controler sur ce tél, faut t'il le remettre, comme à sortie d'usine
ps: depuis hier, ce tél, n'as pas eu de mise à jour
que ferriez vous?
d'avance merci
Configuration: Linux / Firefox 86.0
A voir également:
- Aucune sim, ne fonctionne, dans mon tél
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ou est le presse papier dans mon tel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que oui...
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
faut t'il le remettre, comme à sortie d'usine
Je pense que oui...
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
et sur ce wiko, quel étaient les symptômes?
j'ai re initialiser les parametres réseaux, le problème reste
Pour voir si éventuellement cela refonctionne
le bon sens , ne voudrait t'il pas, que l'on cherche la cause, avant la solution? :)