Messages intempestifs et installation non voulue
Résolu
megatron38
Messages postés
86
Statut
Membre
-
MisteryBean Messages postés 9185 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 9185 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir
Depuis hier, j'ai un logiciel qui s'installe tout seul avec sa suite (maskedVPN, pictureLib et un ou deux autres), alors que je ne les ai pas téléchargés.
Par ailleurs, un message s'affiche en boucle et ajoute des fichiers dans mes documents. Hier soir, j'ai tout désinstallé, et j'ai supprimé les fichiers. Puis j'ai utilisé adwcleaner et ccleaner.
Mais aujourd'hui, depuis 1h00 environ, les composants sont revenus.
Actuellement, je suis en train de relancer adwcleaner. Mais s'il y a possibilité d'avoir une méthode efficace, ce serait cool. d'autant plus que j'ai besoin de mon ordi pour mes cours en distantiel.
Cordialement
PS : https://www.casimages.com/i/210322090853374646.png.html
Depuis hier, j'ai un logiciel qui s'installe tout seul avec sa suite (maskedVPN, pictureLib et un ou deux autres), alors que je ne les ai pas téléchargés.
Par ailleurs, un message s'affiche en boucle et ajoute des fichiers dans mes documents. Hier soir, j'ai tout désinstallé, et j'ai supprimé les fichiers. Puis j'ai utilisé adwcleaner et ccleaner.
Mais aujourd'hui, depuis 1h00 environ, les composants sont revenus.
Actuellement, je suis en train de relancer adwcleaner. Mais s'il y a possibilité d'avoir une méthode efficace, ce serait cool. d'autant plus que j'ai besoin de mon ordi pour mes cours en distantiel.
Cordialement
PS : https://www.casimages.com/i/210322090853374646.png.html
A voir également:
- Messages intempestifs et installation non voulue
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
22 réponses
Bonsoir
Après avoir essayé l'ordinateur, tout semble bien fonctionner.
Je n'ai plus d'installation invasive et intempestive.
Et Kaspersky ne semble pas, pour le moment, faire "freeze" mon ordi.
Je vous remercie pour votre aide et le temps que vous m'avez consacré.
Après avoir essayé l'ordinateur, tout semble bien fonctionner.
Je n'ai plus d'installation invasive et intempestive.
Et Kaspersky ne semble pas, pour le moment, faire "freeze" mon ordi.
Je vous remercie pour votre aide et le temps que vous m'avez consacré.