Registre

umeboshi -  
 Umeboshi -
Bonjour , je vous explique mon souci. J'ai téléchargé l'IME japanese sur windows 10. Je choisis la touche hiragana あ.Tout est ok mais lorsque je tape sur mon clavier je pense que j'ai installé un clavier japonais en changeant qqchose dans le registre selon un conseil.
Je voudrais revenir en arrière dans le registre mais ça ne me propose plus "modifier" mais "nouveau".
Ce que j'ai modifié: dans Keyboard layouts => 0000411 (ce qui correspond au japonais) => layout file clic doit => modifier => KBDJPN.DLL que j'ai modifié en KBDFR.DLL.
je voudrais revenir en arrière et remettre FR. mais je ne peux plus modifier, cela me propose "nouveau".
Qqn saurait il m'aider sur ce problème ? Merci d'avance , suis larguée
A voir également:

4 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
1
Umeboshi

Suis en train de le faire
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Salut ,

Doubles cliques sur Layout File , ça t'ouvre une fenêtre et tu peux changer la donnée:

0
umeboshi

merci bcp pour ta reponse en effet j'ai pu remettre JPN en double cliquant mais ça n' pas résolu mon problème ????
si je tape a , ça devrait me mettre le a japonais あmais ça me met autre chose . le clavier est resté comme avant ????.
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

Est ce que tu as vérifié dans les paramètres ?

Dans cortana/rechercher , tapes clavier => Cliques sur Modifier les paramètres de langue et de clavier => Vérifie que Français est par défaut
0
Umeboshi

Oui c’est français par défaut. Merci pour ta réponse.
0