Ouvrir fichier torrent
Fermé
Raptic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier torrent que je souhaite télécharger pour lire le contenu (il termine par .mkv) mais malgré la tonne de logiciel essayé pour pouvoir ouvrir cela est sans succès.
Auriez-vous une solution pour ce genre de problème ?
Merci
J'ai un fichier torrent que je souhaite télécharger pour lire le contenu (il termine par .mkv) mais malgré la tonne de logiciel essayé pour pouvoir ouvrir cela est sans succès.
Auriez-vous une solution pour ce genre de problème ?
Merci
A voir également:
- Ouvrir fichier torrent
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier torrent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pensais que l'on était dans ce cas :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Je pensais que l'on était dans ce cas :
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Panth33ra
Messages postés
21900
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Il te faut utiliser une application comme uTorrent ou BitTorrent pour télécharger le fichier video MKV (Matroska). Il se lit avec VLC MediaPlayer.
Il te faut utiliser une application comme uTorrent ou BitTorrent pour télécharger le fichier video MKV (Matroska). Il se lit avec VLC MediaPlayer.
Ce pouvait être un fichier video créé par lui, sans pour autant penser que c'était une oeuvre protégée.