Sfr truande

Club -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Sfr m'a empêchée de changer d'opérateur. J'ai acheté 1 carte sim chez Orange faisant toutes les démarches nécessaires. ne recevant pas ma carte sim pourtant débitée sur mon compte j'ai appris que mon ancien opérateur (sfr) bloquait. Or quand je leur ai demandé ils disaient qu'ils n'étaient même pas au courant... alors que ça se fait automatiquement d'opérateur à opérateur.

1 réponse

Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Du coup, comment pouvons nous vous être utile?

How can i help You ?

0
Club

Comment obtenir le remboursement de mes 2 cares sim (car j'en ai payé encore une 2eme pensant que j'avais fait une erreur quelque part ... Mais même chose. Blocage du côté de sfr.
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Club

Bonjour

Le téléphone a été acheté chez SFR?

A+
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Club

Bonjour,

Sur votre contrat SFR êtes vous encore lié par un engagement?

Pour le savoir demander votre RIO à cette opérateur SFR en composant le N° 3179 depuis ce téléphone avec la Sim SFR
0