Comment laisser le courant dans le port PS/2
Résolu
ptit95dav
-
ptit95dav -
ptit95dav -
Bonjour,
Je fait appel à vous car j'ai un soucis de courant.
Je vous explique, j'ai fait l'achat d'un switch Belkin (sxitch2) pour brancher ma Xbox 360 en VGA ainsi que mon pc.
Or j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le switch est alimenté par le ports PS/2 du pc; ce qui signifie que lorsque je veux jouer a la Xbox je suis obligé d'allumer mon pc.
Il y aurait il un moyen pour que le port PS/2 de mon PC fournisse toujours du courant au switch.
La carte mère de mon pc est une asus P5LD2-X.
Cordialement
Je fait appel à vous car j'ai un soucis de courant.
Je vous explique, j'ai fait l'achat d'un switch Belkin (sxitch2) pour brancher ma Xbox 360 en VGA ainsi que mon pc.
Or j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le switch est alimenté par le ports PS/2 du pc; ce qui signifie que lorsque je veux jouer a la Xbox je suis obligé d'allumer mon pc.
Il y aurait il un moyen pour que le port PS/2 de mon PC fournisse toujours du courant au switch.
La carte mère de mon pc est une asus P5LD2-X.
Cordialement
A voir également:
- Comment laisser le courant dans le port PS/2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Comment faire le 2 au carré sur clavier iphone ✓ - Forum iPhone
- Icmp port - Forum Réseau
3 réponses
Sa me surprendrait bien gros puisque le power à ton ordianteur viens d'un branchement qui va au power supply et le power supply ... au ps/2. Je ne vois pas comment cela serait possible.
donc pour vous il est impossible que ceci se fasse ?
Car apparament un ami a réussi a le faire, mais sans qu'il ne touche à quelque chose.
Quand j'active le démarrage du pc par le clavier (en pressant les boutons CTRL+ESC) et que j'essaye de le faire. rien ne se passe...
Si vous avez des informations je suis preneur...
Car apparament un ami a réussi a le faire, mais sans qu'il ne touche à quelque chose.
Quand j'active le démarrage du pc par le clavier (en pressant les boutons CTRL+ESC) et que j'essaye de le faire. rien ne se passe...
Si vous avez des informations je suis preneur...