Problème d'annulation restauration système

Fermé
CCLND - 5 oct. 2007 à 14:32
maelle008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 00:05
Bonjour,
j'ai un gros problème. J'ai restauré mon ordi hier à une date vraiment antérieure c'est à dire au jour de l'installation de windows.
après la restauration je constate malheureusement tous mes programmes ne sonplus là. j'ai voulu annuler la restaurationmais je ne vois pas sur page de restauration l'annulation de ma dernière restauration . je suis déboussolé comment faire pour resataurer mes retrouver mes programmes et fichiers. Aider moi je vous en prie. j'ai un programme important de comptabilité et je ne le retrove dans la liste de tous les programmes. Aux secours
A voir également:

7 réponses

SGTPOG Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 2
5 oct. 2007 à 14:38
Bah en fait je crois que si tu a restaurer a une date de par exemple 3 mois eh bien tas perdu tous les point de restauration qui ont eu lieu ces trois dernier mois dsl (mais je suis pas sur mais c logique)
0