[Arnaque] Tombola Coca Cola Isabelle Maronda

Résolu
pheno - 5 oct. 2007 à 12:41
 Cupide - 20 juin 2010 à 07:28
FELICITATION

VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique a organisé une tombola.

Cette tombola concerne toutes personnes ayant une adresse électronique sur les sites web partenaires. Le procédé du tirage a été effectué par notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée sur plus de 300.000 adresses mail tirées de tous les pays du monde.

-LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA DE 60 000 EUROS SITUEE A BRIXTON (LONDRES).
-LE SECOND PRIX, UN MONTANT DE 40.000 EUROS,
-LE 3EME PRIX UN MONTANT DE 30.000 EUROS ,
-LE 4EME PRIX UN MONTANT DE 25.000 EUROS
-LE 5EME PRIX UN MONTANT DE 7.000 EUROS.
Au terme de ce tirage superviser par maître rechmond huissier de justice, les résultats se présentent comme Suits :votre E-mail vient d’être tirer sur plus de 300.000 E-mails extrait sur les sites web partenaire à la quatrième place par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 25.000 euro.
Si vous avez reçu ce message alors vous être la personne correspondante au numéro de code suivant: (7PUY2006) et ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 25.000euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier de justice chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître Rechmond ezeh huissier de justice à l'adresse suivante :
Cabinet rechmond
tel: +225 06 67 82 68
fax: +225 21 26 98 75
E-mail: cabinet_rechmond@mail2paralegal.com

Et lui faire parvenir les informations si dessous indiquées ainsi que votre numéro de code gagnant ;afin de lui permettre de vous adresser le règlement de la tombola et la démarche à suivre pour rentrer en possession de votre gain.

1- nom et prénoms
2- lieu et date de naissance
3-adresse postale et téléphonique
4- une copie scannée de votre pièce d'identité ou passeport

Différent possibilité de retrait de lots

Pour cette saison 2007-2008, le retrait des certificats ainsi que de votre gain se ferons en Afrique précisément en Côte d’Ivoire. Avec des interview sur plusieurs chaînes télévisé ou si vous êtes hors de ce pays et que votre temps ne vous permet pas de vous y rendre sur place, votre gain vous serra transmis dans votre pays par virement bancaire sur votre compte .

Une fois encore félicitation et bravo.

ISABELLE MARONDA
DIRECTRICE MARKETING
COCA COLA AFRIQUE
Tel: 0022566281884
Fax: 0022521281886
E-mail: coca_cola_compagnie.2007

You must be 16 or over to play or claim a prize
All rights reserved.
Terms of Service - Guideline

Appelez vos amis de PC à PC -- C'EST GRATUIT Essayez-le maintenant !

voici le message que j ai recu et vu vos commentaires c est une tentative d arnaque donc je ne ferai rien ,prudence!!!

34 réponses

j 'en ai eu un aussi,

A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître SANDOPH BOINER Email : cabinetdumaitreboiner@live.fr

LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni

ADRESSE: DIRECTION GENERALE LONDRES
21 Cromwell Road - London SW7 2EN
Tél. : +44 70-35-93-70-49

EMAIL : cocacolaagence@rocketmail.com
0
J'ai reçu le meme mail. Je crois aussi que c'est une arnaque de la part la compagnie. Voir Madame Linda MC KEY Directrice des opérations Compagnies Coca Cola.
Je suis en algerie , Pricipalement dans la région de la Grande Kabylie. Tizi-Ouzou Merci
0
slt ...moi aussi j recu l meme msg
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux
gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des
internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et
votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage
a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre
email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée
avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont
gagné la somme de 150.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA
.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail
fait parti des lauréats attachés au nombre de billet
0
CEST SUPER!!QUELLE BELLE ARNAQUE!!!!!
. SYLVIE BLANCHET (archi-blanche@wanadoo.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : dim. 09/11/08 14:35
À :

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britanique de jeu et egalement autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :Maître FRANCIS LISBOA
mail :cabinetdumaitre_lisboa@live.fr

Tel: +229-98-68-93-00

FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER A L'ADRESSE ÉMAIL DE NOTRE AVOCAT QUI EST EN CHARGE DE LA SUPERVISION DE VOTRE DOSSIER
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
Tel:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE TICKET GAGNANT:
LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni
0
Mail que j'ai reçu hier...

BRAVO!!SENSATIONEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER!!

A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître HAMAD OMAR a l'adresse suivant :
Email : maitre_hamad_omar@hotmail.fr
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline

LE FORMULAIRE A REMPLI.

Nom:.......................... .............Prénom:........... ...........................

Ages:......................... ......Sexe:.................... .AdresseRural:................ ...

Ville:........................ ..........Residances:.......... ..........................

Pays:......................... ........Télephone:............. .........................

Proffession:.................. ..........E-mail:.............. .........................

Fonction:...................... .............................. ...........................

All rights reserved. Terms of Service - Guideline

Vive les fautes d'orthographe, de grammaire et d'accord XD
Sont vraiment nuls ces mecs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me nomme starky et je fesai ca pour avoir de l'argent mais je n'ai jamais rien recus et j'ai changer je prefair demander ouvertement pour payer mon ecole et ci il en a un qui a bien le coeur pour m'aider je le remercirai infinimant allor aider moi svp voila mon e-meil la-belle-vivi@live.fr je vous empris aider moi
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:34
Tu le faisais avant !! Donc tu es une arnaqueuse, point ! Bien contente que tu n'es jamais reçu d'argent !
Pour l'avoir essayé, tu ne mérites que du mépris !
0
ocaballero Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 11:54
J'ai bien failli me faire avoir aussi. Heureusement que des gens sérieux comme vous sont présents pour nous éviter de ce faire arnaquer.

Pour ma part, j'envois une copie de cet email à coca-cola france.

merci à toutes et a tous

VOTRE AIMABLE ATTENTION
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Billet le numéro 4-14-66-71-07-36 avec le numéro de Lot 3648042- 510 les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre : LUCAS BOINER
Adresse Email du maitre: cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
N° DE LOT:
N°.DE BILLET:

Monique TRY
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola .
0
bonjour a tous, et bien j'ai reçu le même @ que vous mais sauf que moi j'ai touché l'argent.
et oui j'ai risqué de me faire arnaquer en étant très prudant, j'ai ouvert un nouveau compte, donné l'adresse d'une boite postale et là .......................................
mais non je n'ai rien touché, sur tous les commentaires qui ont reçu le même style de @, il n'y en a aucun qui reçu de l'agent, sinon ça se saurait........
d'ailleur c'est bizzard qu'il ne paye pas des gens pour mettre de faux commentaire...
bon et bien sur ce il faut bien allez gagner 1200 euros par mois en bossant comme un chien alors bonne journée.
jay
0
mymyre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 19:03
voici le message que j'ai reçu hier.Je n'ai pas répondu car j'étais sûre que c'était une connerie.

Ceci n'est ni un virus ni un spam.
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des gagnants de la loterie COCA COLA tenus la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants cette promotion COCA COLA portant sur les adresses emails des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA .Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etablis sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec notre avocat accredité qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître CHRIST CALIX

Email : lo_maitre_calix@yahoo.fr

Linda MC KEY, DIRECTRICE des Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline

REPRESENTANT DE LA LOTTERIE COCACOLA
0
je me suis fait avoir aussi par le même système. j'ai perdue des sous qu'à mon avis je ne revérai plus jamais, et ils ont aussi mes cordonnées... est ce grave? qu'est ce qu'ils peuvent faire avec? j'avoue avoir peur... répondez moi svp
0
besoin d'une réponse vite !
je me suis fait arnaquer avec les mêmes paramètres.
j'ai perdue des sous mais surtout, ils ont mes cordonnées ! et j'ai peur !!
qu'est ce qu'ils peuvent faire avec mes cordonnées ?!!
est ce trop grave!!??
0
moi aussi ...

1 ER MAIL

Coca-Cola Entreprises Inc.
P.O Box 723040
LONDRES, 31139-0040.
Tel: 00447035949040

A Votre Aimable Attention.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière au japon et en l'Afrique par La compagnie Coca-Cola. Votre email a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biais de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre email fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les emails ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie..
Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées par différents nombres de billets pour la Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous les continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par l'association Internationale des Régulateurs de Jeu (IARJ). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui a été déposé à une banque indiquée et si vous êtes dans L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé le Tombola et vous devez lui envoyer par mail :

Les coordonnées pour la réclamation de votre gain :

Maître ATTA DUBOIS
Email: cabinetmaitreattadubois@ymail.com

Veuillez trouver ci-dessous le pré-formulaire que vous devez remplir:

NOM:
PRENOM:
ADRESSE:
PAYS / VILLE:
FAX:
MOBILE:
FONCTION:
MONTANT:
EMAIL:
N° DE LOT:

ANNE LOPEZ
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline

DIRECTION DE LA COMPAGNIE COCA COLA

2 EME MAIL
=======================================================================
BIENVENUS AU CABINET DU Mr ATTA DUBOIS
COMPAGNIE COCA COLA
NUMÉRO: 00229 98 24 24 11
ÉMAIL: cabinetmaitreattadubois@ymail.com
ADRESSE: 1202 BENIN RUE DES CASTORS
======================================================================
Me ATTA DUBOIS

J'AI BIEN RECU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE ET DE NOUS LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D’IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D’IDENTITÉ
LE FORMULAIRE NOUS PERMETTRAS D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE.
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS DES FRAIS D’ÉTUDE DE VOTRE DOSSIER QUI S’ÉLEVÉ A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83€. CAR CES FRAIS VONT NOUS PERMETTRE D'ETABLIR VOTRE ACTE JUDICIAIRE AU MINISTERE DE LA JUSTICE DE COTONOU.
LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTERN UNION A NOTRE REPRÉSENTANT RÉGIONAL EN AFRIQUE DONT LE SIÈGE EST AU BÉNIN.
VOICI L’ADRESSE COMPLÈTE DE NOTRE AGENT COMPTABLE PAR LEQUEL LE TRANSFERT SERA EFFECTUE :

NOM : DASSI
PRÉNOM : ANRIF
PAYS : BÉNIN

DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT ENVOYEZ NOUS LE REÇU SUIVIE DES DOSSIERS A CETTE ADRESSE PAR MAIL.
POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER :
Émail : cabinetmaitreattadubois@ymail.com

Tel :(+229) 98 24 24 11

VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .

MAÎTRE ATTA DUBOIS
0
C'est une pure arnaque ce truk un fois j'ai renvoyé leur mail il m'ont demandé 1200€ pour recevoir mon cheque 1.5 millions d€.
si c'eté réel avec tous les mails que j'ai recu je eré ossi riche ke bill gatesvoir meme plus.
0
Ce matin je reçois :

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000€.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail attaché au nombre de billet (8OUT2009) et au nombre de vote (FD : 54782009/09) vous fait gagner 100.000€ . Par ailleurs si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire de fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées :
Maître GEORGES DUMAN
Email : cabinetgeorgesduman@live.fr

Toute en prenant soin de lui envoyer les informations suivantes:

NOM.........................................../ PRENOM.................................................
SEXE...................................................../ DATE ET LIEU DE NAISSANCE......................

ADRESSE COMPLETE.................................../ TELEPHONE.............................................
PROFESSION.........................................../ PAYS.....................................................

CATHERINE WINSLETT, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline

21 Cromwell Road - London SW7 2EN
Tél. : +447035956482

de toute façon je ne réponds pas à ce genre de mail, mais il y a til une solution un truc à faire pour éviter que d'autres soit tenter de rpondre vu la conjoncture actuelle

merci
vbouton
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
10 juin 2009 à 07:20
Bonjour vbouton,
Que faut-il faire pour éviter que des personnes plus crédules que toi tombent dans ce piège grossier ?
Alerter, alerter, alerter, et informer, informer, informer, et se regrouper : une pétition a été mise en ligne par l'association AVEN France pour alerter les pouvoirs publics de ce phénoméne dont l'ampleur s'étend de jour en jour : Pétition contre les Arnaques venant d'Afrique de l'ouest
Merci de ton soutien
Isis
0
Heeey! Moi je vous ai tous battu! Je suis l'heureuse gagnante de TROIS CENT CINQUANTE MILLE EUROS!
Et ben non! Je pense à une arnaque j'ai le même huissier Me COLA PAUL de Côte d'Ivoire alors que le siège de la société T-mobile et à Londres! Mais bien sur! =)

Bref attention écoutez bien les conseils donnés! Il faut ABSOLUMENT pas donner les coordonnées et encore moins celles des CB. Et puis si on avait vraiment tous gagner on aurait reçu un chèque simplement non?

Sur ce. Bonsoir!
0