Plus de graveur

la squaw -  
SGTPOG Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdue mes graveurs, apres une mise a jour de mon graveur lite on ils apparaissent dans le bios mais nulle part ailleurs, j'ai reboutée mainte fois .. rien j'ai fais une restauration system idem quelqu'un a t'il une idée ?
merci
ps mes graveurs sont : lite on dvdrw shw 1635s
philips cdd7052
A voir également:

9 réponses

SGTPOG Messages postés 18 Statut Membre 2

Quand tu dis que tu les voient dans ton bios est-ce qu'ils sont activés si non fais le .
Est ce que ils fonctionnent quand même quand tu m'est un cd dedans.
Ou sinon le plus simple tu vas sur le sites du constructeur est tu récupère les drivers.
0
la squaw

Bonjour,
tout d'abord merci pour ta reponse
ils sont activés dans le bios et non il ne marche pas meme si je met un cd dedans de ce fait je ne peux pas reinstaller les pilotes
0

Tu peux les réinstaller avec internet en allant sur un site comme touslesdrivers.com ou un logiciel va te détecter ton matériel et te proposer des drivers
0
la squaw

merci j'y vais de ce pas et te tiens au courant a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la squaw

ben voilà chou blanc je suis deseperée il me marque un message d'erreur : no matched drive detected this utility is only for lite on ....
le blem c'est que moi et l'anglais ça fais 2
que dois je faire ?
j'ai aussi dans le gestionnaire de peripherique des "manques"
canal ide principal
canal ide secondaire
secondary ultra ata/atapi channel
y a t'il un rapport ?
merci encore pour ton aide
0
SGTPOG

Oh ok en fait IDE c'est le nom de la prise sur laquelle tes lecteur cd sont branché donc la on serais plus sur un probléme de bus sur carte mére alors essaye de retourner sur tous les driver.com et cherche une mise a jours de ta carte mére.
Mais avant ca fais un clic droit sur les manques et fais une mise a jours pilote peut etre que windows va te les retrouver tous seul
0

J'y pense regarde si par hasard ta pas une restauration de donnée antérieure a tes probléme de graveur ca te remettrer ton comme c'était a cette date la
Tu dois faire demarrer/programme/acessoire/outils systeme/restauration du systéme/ et tu choisis la date sur le calendrier
0
la squaw

j'ai fais comme tu m'as dit mise a jour carte mere tout a l'air d'etre revenue comme avant merci encore tu mon sauveur
au plaisirde te recontacter sans avoir aucun probleme cette fois bise a+
0

De rien a+
0