Problème: Les raccourcis YouTube se déclenchent lorsqu'on écrit

Fermé
arnaustop - Modifié le 10 mars 2021 à 20:49
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 10 mars 2021 à 21:31
Bonjour, mon problème est que les raccourcis youtube sont "actifs" lorsque j'écris sur le site, pour rechercher une vidéo ou écrire un commentaire etc..

Exemple: Si je regarde une vidéo et que je veux écrire un commentaire en dessous, je ne peux pas mettre "d'espace" car ca met la vidéo en pause, ca la met également quand je tape la lettre K, ca la met en plein écran quand je tape la lettre F etc etc... pareil quand j'écris dans la barre de recherche pour rechercher une autre vidéo.

Je précise que je suis sur Firefox et que ca le fait même sans aucune vidéo lancée, dans la page d'accueil youtube, impossible de mettre des "espace" dans ma recherche. J'ai testé sur Internet Edge et ca le fait pas mais j'aimerais ne pas avoir à changer de navigateur.

Merci d'avance si vous arrivez à m'aider !

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
10 mars 2021 à 21:31
1