Remboursement transcash

Fermé
Peggy - Modifié le 10 mars 2021 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2021 à 20:03
Bonjour je voudrais savoir plus de renseignements comment se faire rembourser avec le ticket transe cash je devais acheter une voiture ça n’est pas été lieu car la personne elle m’a demandé de faire des tickets transe cash mais elle me répond plus mais j’ai envoyé les photos mais j’ai pas envoyé les codes j’ai juste envoyé la photo qui avait marqué la somme en haut et le ticket qui avait ci-dessus marqué transe cash mais elle m’a demandé de télécharger un site pour les valider et de m’envoyer une photo supplémentaire

4 réponses

Bonsoir, malheureusement tu n'as plus que tes yeux pour pleurer car tu ne reverras jamais ton argent. Il ne faut jamais prendre des tickets transcash, jamais ! C'est une arnaque. Et encore moins envoyer les photos ou aller sur des faux sites de validation. Ton argent est définitivement perdu. En plus, on n'achète JAMAIS une voiture sans la voir ni l'essayer, sinon tu peux être sûr d'avoir des mauvaises surprises !
3
Utilisateur anonyme
10 mars 2021 à 20:03
1
Je voudrais avoir une réponse de votre part comment en plus faire pour récupérer l’argent
0
Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 6 337
10 mars 2021 à 05:32
Bonjour....

Comme déjà dit dans la réponse précédente... tu as donné les éléments nécessaire à l'escroc pour l'encaissement des coupons... donc "c'est cuit"....
0
Bonjour j’ai acheté une carte Transe cash et je fais comment maintenant pour savoir si l’argent au téléphone
0