Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu/Fermé
ALEAJOCARI - 7 mars 2021 à 18:59
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 mars 2021 à 19:45
Bonjour,

Ma configuration :

PC Windows 7 , Firefox, avast
Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com.
Lorsque je me connecte j'ai une page blanche avec le logo en haut à gauche et rien d'autre

Tous les autres sites fonctionnent sauf badoo.

En regardant ici, j'ai fais toutes les manipulations recommandées et toujours sans résultat.

- Vérifier s'il marche sur Iphone OUI
- Vérifier s'il marche sur d'autres navigateurs NON
- Désactiver - Activer Parfeu, AVast : RIEN
- CCLEANER, ADWCLEANER, ROGUEKILLER, RstHosts 2.0 : rien

Voila ce que j'ai dans le fichier host à l'heure ou j'écris

# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost


Merci de votre aide
ALEA

Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

76 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
14 mars 2021 à 19:20
L'informaticien en question est mon ex , rencontré, sur badoo 

:-))

Va falloir trouver autre chose....pour t'aider.

Il va formater mon PC et réinstaller les programmes que j'utilise.
Donc il à rien fait ton ex pour le moment.
Avez-vous prévu une date ?

Pour la fréquence radio tu pourras remettre l'autre canal ,cela à voir au fil du temps si la connexion est meilleur, pour Bado tu ne peux pas le voir bien sur.

As-tu eu des problèmes avec la Freebox V6 avant celui de Badoo ?
Ou le player TV si tu l'as.

A+
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
14 mars 2021 à 19:24
Je ne comprends pas bien ce que fait Outlook là dedans, c'est un logiciel de messagerie et pas un navigateur internet... Pourquoi pratiques-tu ainsi..?

Internet Explorer et FireFox sont de vrai navigateur internet...

Il faut savoir que Outook a de nombreux blocages de sécurité... il faut bien comprendre que de nombreuses entreprises se sont fait pirater à partir d'un email anodin en apparence... C'est la grosse raison des blocages dans Outlook.
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
14 mars 2021 à 19:31
hello Pistouri,

Oui, au départ il est Anglophone... mais le premier menu demande la langue et le pays et le clavier... il est simple et prend peu de place, moins de 400mo... il se loge en mémoire RAM..

par contre il est toujours en Root... normalement, c'est juste pour essayer.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
14 mars 2021 à 19:50
D 'accord donc c'est en Français ce qui est plutôt rassurant.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié le 14 mars 2021 à 19:48
Outook est dans la suite OFFICE si installé sur le PC.

Voir avec un autre moteur de recherche pour tester.'avec Firefox)
- Qwant
-DuckDuckGo


Et teste avec un autre navigateur par exemple Opera
Ou la version portable de Firefox ==► Firefox Portable

Tu peux nous poster des captures d'écran de tes programmes installés STP ?
Panneau de configuration -►Programmes ►Désinstaller un programme
Da la lettre A a la lettre Z.

A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon ordi est en cours de réinstal.
il me le rend, soit mardi soit mercredi.

si cela venait de mon ordi, badoo fonctionnerait avec d'autres ordi, non?

outlook est ma seconde messagerie. que j'utilise comme telle. pas comme internet.
lorsque je clique sur le message badoo, je suis automatiquement redirigée vers badoo.comme pour ici d'ailleurs, je clic sur le lien CCM et je tombe ici
DEpuis vendredi, je vais voir si badoo fonctionne par badoo.com

J'ai effectivement changé ma freebox server en novembre 2020. et le problème badoo est depuis le 12 février 2021.
Jamais ma FREE TV
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
14 mars 2021 à 20:00
si cela venait de mon ordi, badoo fonctionnerait avec d'autres ordi, non?  


En principe oui.

2 ou 3 jours d'attente pour ton PC réinstallé ou réparé.
Puis à tester

As-tu eu des problèmes de déconnexion avec le Freebox serveur (là où il y a l'heure) ?

A+
0
Jusqu'à vendredi j'étais branchée en ethernet sur mon pc fixe.
jamais aucun problème de "déconnexion", sauf évidemment si c'est moi qui enlève le cable lol

Depuis vendredi je suis en wifi car je ne parviens pas à changer le mode de connexion dans cet ordi.
Je me suis déconnectée lorsque j'ai souhaité me connecter au wifi de mon voisin qui en définitive se trouve trop loin ( 2ètages en dessous).
Mais pas de déconnexion intempestive.

Par contre depuis les 2 dernières manips ( free os et activation du routeur) je ne peu plus transferer des fichiers de l'ordi à mon disque externe ou à ma freeTV.
Meme si je modifie les propriétés du document ( je le fait toujours pour les vidéos), j'ai accès aux données de destination refusé.?

Ce matin , j'ai pu transférer sans souci

J'utilise l'ordi comme une passerelle. aucun fichier ne reste plus d'une heure dans l'ordi que ce soit pour un document pdf, word ou une vidéo.
0
merci à tous les deux

je vous tiens au jus qud j'aurai récuperé mon ordi et remis en ethernet
bonne soirée à vous
ALEA
0
Bonjour
Je récupère mon ordi demain .

Par contre j'ai fait un autre test aujourd'hui:

ordi de pret wind 10 + mon wifi : ça fonctionne pas
Ordi de pret wind 10 + wifi de mon voisin : ça fonctionne

Je suppose que cela vient de mon IP Fixe ou d'un paramètre de ma box.

Je viens de les appeler : il me confirme que même si j'ai fait un échange de box en novembre 2020 je ne suis pas ré-engagée.
donc si je veux partir, je n'aurai que les 49 euros de résiliation régler.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
15 mars 2021 à 18:20
Bonjour,

Je suppose que cela vient de mon IP Fixe ou d'un paramètre de ma box.  

Mais cela fonctionnait jusqu'en Fevrier
C 'est après Fevrier pour une raison encore inconnue que le problème est arrivé.

Tu as demandé quoi a FREE ?
FREE te renvoie dans les startings-blocs.

Ça pourrait -être ton IP comme évoqué par Jeannets et moi-même
Il faudrait tester avec un VPN.
CCM en propose un par exemple ==► OpenVPN ou Hotspot Shield

==► Comment choisir un VPN ?
Au bas de la fiche pratique tu as des choix.

Mais au fait il se passe quoi sur Badoo ?
Page blanche ou pas de connexion identifiants ?

Résumé de la situation actuelle :

c'est comme l'adresse pour ici : forum en gris très clair
commentcamarche en noir
et le reste en gris très clair


pour badoo am1 en gris très clair
badoo.com en noir
/visitors/ en gris très clair


Chez moi :
Ordi portable windows 10 + mon ethernet : ça fonctionne pas
Ordi potable windows 10 + mon wifi : ca fonctionne pas
Ordi portable Macintoch + mon wifi : ca fonctionne


Chez mon voisin
Ordi fixe de gamer windows 10 + fibre : ca fonctionne
J'ai donc essayé avec 3 ordinateurs différents qui ne sont pas les miens.
Je trouve étrange que cela fonctionne sur le mac en wifi et pas sur windows en wifi ou ethernet
Le fixe de mon voisin est un windows 10 box SAITAMA en fibre............. là ça marche


A+
0
oui c'est cela jusqu'au 12 février aucun problème?????

en plus le test d'aujourd'hui :

ordi portable + wifi chez mon voisin : ca fonctionne.

Lorsque je dis ça fonctionne : je me connecte avec mes identifiants, j'ai pu restée dessus 30 minutes sans aucun soucis.
Lorsque je dis ça fonctionne pas : ma première connexion de la journée ok et je n'y reste que 2 minutes, les connexions suivantes direct page blanche

J'efface les likes, regarde les profils des gens puis à un changement de page ça rame pour finir par avoir la même page blanche que déjà notée.

Je viens de faire une réinitialisation au paramètre d'usine ....même résultat : 2 minutes

J'ai demandé à free :
si je résilie mon contrat, comme j'ai changé de box en novembre 2020, cela me ré-engage-t-il?

Car d'après ce que j'ai lu un changement de box (pour problème technique) ré engage le propriétaire de 12 mois, non seulement j'aurai à payer les frais de résiliation mais en plus les mensualités dues jusqu'en novembre 2021?

Le mec m'a répondu non je ne suis pas ré engagée et m'a proposé la fibre!!!!
Je n'ai pas parlé du problème badoo

un VPN ou un proxy? je ne connais pas la différence
0
Bonjour vous deux

Suite et fin de l'enquête :

La réinitialisation par ma free box n'a pas fonctionner
Réinstaller mon pc sans rien faire non plus.

Je souhaiter refaire une reinitialisation par free os.
L'informaticien à trifouillé dans l'os....................... pour finir par tomber sur :

Bloquer les pubs.

Qui était coché. il l'a décoché et cela fonctionne.
Free a-t-il installé ce bloqueur de pub en février???????????? C'est possible.

En tout cas ça fonctionne

Merci beaucoup
Bonne journée à tous les deux
ALEA
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
16 mars 2021 à 14:42
Bonjour,

Avant que Jeannet te dise un petit commentaire, c'est un soulagement pour toi cette histoire de Badoo,et cela ne tenait qu'a un fil, du moins à une case.

Je ne sais pas ce qu'a fait ton informaticien (Ton ex) mais le bloqueur de pub dans Freebox OS
est désactivé par défaut, cela même si tu changes et échange une Freebox.

C'est dommage que je n'ai pas approfondi au message 29

Il y à un bloqueur de pub intégré dans Freebox OS



Je l'ai activé volontairement sur la capture d'écran.
Je m'en mords un peu les doigts, d'avoir pas poussé plus loin du côté de cette case.

Pour activer le blocage des publicités, il faut donc activer le bloqueur de fenêtres publicitaires de votre Freebox Revolution, connectez vous tous d'abord à celle-ci, tapez mafreebox.free.fr dans votre navigateur Internet, puis entrez le mot de passe de votre Freebox (configuré lors de la première connexion à la Freebox Revolution) et cliquez sur connexion.

La suite

Mais de là a ce qu'il bloque un site, je n'y croyais pas trop étant donné que cela à aucuns effets
de mon côté avec la même Freebox Révolution V6 que toi.
Un site de replay a la limite oui, alors je reste perplexe sur un site de rencontre.

Freebox OS


L'informaticien à trifouillé dans l'os.

Note à l'avenir si tu fais des modifications toi ou ton informaticien.

Je t'ai fait activer le mode routeur de la Freebox, regarde pourquoi sur cette page Free
Ce qu'il faut retenir --►Personne ne l’avait tout à fait remarqué, mais free indique que la Freebox Révolution est la 1ère Freebox avec le mode routeur activé.

Tu vas pouvoir mettre ton sujet comme résolu.
Bonne continuation et bonne chance sur Badoo si tu en aies satisfaite, d'ailleurs si tu as un petit commentaire à dire sur Badoo car c'est très plébiscité de toute part sur le Forum CCM
Bonne journée.
0
Merci Pistouri...

Je me suis prise au jeu, et cela m'a amusée d'aller jusqu'au bout de l'enquête.
effectivement coup de bol que tu ai la même freebox

mon ex a lu tous nos échanges, cela lui a permis de voir quelles manip j'avais déjà faite et donc de pas les faire.

Il a formater l'ordi, lorsque il l'a réinstallé chez moi badoo ne fonctionnait toujours pas
Donc pour lui c'était forcement une histoire de mise à jour, d'ip ou de box.

La capture d'écran aussi a beaucoup aidé

Dans l'os, au départ pour recommencer une réinitialisation, il a regardé tous les onglets et le bloqueur de pub l'a fait tilter.

Cela servira je l'espère à d'autres personnes que ce soit pour badoo ou n'importe quel autre site.

Merci Jeannets...

bonne journée
ALEA
0
Je n'ai pas le lien vert dans le premier message
Je ne dois pas être l'auteur du post.

Merci à Jeannets de fermer ce post.

Pour répondre à ta question Pistouri concernant badoo.

Utilisatrice depuis longtemps, je trouve qu'il manque aujourd'hui beaucoup de fonctionnalités qu'il y avait au début.
Mise à part la distance et l'âge, à mon avis il manque la recherche par les intérets communs.

Le reste ............on pourrait en faire une dissertation lol

Encore merci à tous les deux
ALEA
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
16 mars 2021 à 19:45
Merci bien.

Sur Badoo ou autres je te souhaite de trouver ton bonheur, je te laisse sur la fin avec ces dictons.

Envisager le bonheur, c'est déjà du bonheur.


En attendant:

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre


Bonne fin de journée.
0