MacBook pro mi 2012 s'allume mais ne démarre plus.
Fermé
Ibrahim_1211
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
-
6 mars 2021 à 14:21
Ibrahim_1211 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 6 mars 2021 à 23:26
Ibrahim_1211 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 6 mars 2021 à 23:26
A voir également:
- MacBook pro mi 2012 s'allume mais ne démarre plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 079
6 mars 2021 à 14:54
6 mars 2021 à 14:54
Bonjour,
Tu dois avoir suivi tous les tutos sur internet que tu pouvais faire, du coup, on ne sait plus trop quoi te proposer, et je pencherai pour un souci de processeur graphique qui a surchauffé et peut-être rendu l'âme.
Tu pourrais tester un démarrage en single user en maintenant les touches cmd(⌘) et S enfoncées au démarrage. Si le Mac affiche des choses, ce sera déjà une bonne nouvelle.
Tu pourrais aussi tester ce qu'il se pas se si tu branches un écran externe et ainsi voir si le Mac affiche quelque chose.
Ritchi
Tu dois avoir suivi tous les tutos sur internet que tu pouvais faire, du coup, on ne sait plus trop quoi te proposer, et je pencherai pour un souci de processeur graphique qui a surchauffé et peut-être rendu l'âme.
Tu pourrais tester un démarrage en single user en maintenant les touches cmd(⌘) et S enfoncées au démarrage. Si le Mac affiche des choses, ce sera déjà une bonne nouvelle.
Tu pourrais aussi tester ce qu'il se pas se si tu branches un écran externe et ainsi voir si le Mac affiche quelque chose.
Ritchi
6 mars 2021 à 23:26
Je pense aussi que c'est le gpu et malheureusement il est intégré. J'ai essayé ta méthode mais toujours rien, il fait que s'allumer et souffler encore.
Vue que le mac n'a pas de port hdmi ou autre port dont j'ai le câble je ne sais comment le connecter à un écran externe, ça a les ports d'Apple quoi !! Et j'ai malheureusement pas les câbles nécessaires ( j'ai que le câble de recharge en macsafe ).