A voir également:
- Clavier deregler comment faire
- Mon clavier est déréglé - Meilleures réponses
- Clavier déréglé - Meilleures réponses
- Clavier déréglé ✓ - Forum - Windows
- Clavier déréglé windows 10 ✓ - Forum - Windows
- Clavier deregler - Forum - Windows
- Clavier dereglé au demarrage ✓ - Forum - Windows 7
- Clavier déréglé ✓ - Forum - Windows
6 réponses
hubertaaz
5 oct. 2007 à 09:47
- Messages postés
- 8187
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 janvier 2014
5 oct. 2007 à 09:47
Bonjour,
Tu devrais essayer une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème. Tes fichiers seront toujours tels qu'avant restauration seuls les logiciels téléchargés entretemps ne seront plus actifs.
Cette restauration ne prend que quelques minutes et si ton problème n'est pas résolu tu peux l'annuler tout aussi simplement.
Cordialement
Tu devrais essayer une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème. Tes fichiers seront toujours tels qu'avant restauration seuls les logiciels téléchargés entretemps ne seront plus actifs.
Cette restauration ne prend que quelques minutes et si ton problème n'est pas résolu tu peux l'annuler tout aussi simplement.
Cordialement
ba moii enfaite mon clavier est dereglé mais que sur msn !! Je c'est pas pourquoi ni comment jai fais...
si on pouvais m'aider sa serais gentils :)
si on pouvais m'aider sa serais gentils :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 oct. 2013 à 17:52
30 déc. 2013 à 14:36
27 mai 2015 à 16:04
13 nov. 2015 à 20:28
cordialement
The faz