Macbook pro M1

Fermé
Tous - 1 mars 2021 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2021 à 11:40
Bonjour,
Je recherche des utilisateurs de macbook pro avec la puce M1 car le mien freeze des que j'utilise un logiciel de la suite adobe (obligé de l'éteindre). Il est tout neuf et le service après vente est prêt à m'en envoyer un autre. Je voudrais savoir si cela est du à un défaut de fabrication ou à la non comptabilité des logiciel adobe avec la puce M1.


Configuration: Macintosh / Safari 14.0.2
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2021 à 17:43
Bonjour,

Je possède un Macbook Air à processeur M1, mais , je n'ai pas testé de logiciels Adobe dessus, par contre j'utilise une multitude d'autres applications tierces sans aucun problème. Lorsque une application n'est pas codée pour le processeur M1, c'est l'émulateur de processeur Intel Rosetta qui prend l'application en charge.

Il se peut que ce soit plus un problème d'OS que de processeur. Je ne connais pas la version de votre suite Adobe, il faudrait s'assurer qu'il s'agit d'une suite compatible avec Big Sur.

https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/photoshop-and-macos-big-sur.html

Cordialement.
0
Bonjour, merci pour votre réponse!

Le processeur Intel Rosetta prend l'application automatiquement en charge?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2021 à 11:40
Bonjour,

Oui - Tout est transparent. Aucune intervention de l'utilisateur n'est requise. C'est prévu pour qu'un novice n'ai pas besoin de connaître ce genre de subtilité ou mécanisme.


0