Pas de code PIN du compte microsoft

Fermé
TomTom - 27 févr. 2021 à 16:30
MPMP10 Messages postés 39643 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 févr. 2021 à 16:40
Bonjour a tous !
(Je sais pas si j'ai publié dans la bonne catégorie , si c'est pas le cas j'en suis désolé)
Étant étudiant en cinéma d'animation , il me fallait un ordinateur et ayant un petit budget j'ai acheter le miens sur LeBonCoin en octobre. Tout allait bien jusqu'à hier soir ou il m'empeche d'ouvrir la session en me disant :

"Votre PIN n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres de sécurité sur cet appareil. Cliquez pour configurer a nouveau votre PIN"

J'ai essayé d'entrer les différents codes fournis au moment de la vente mais aucun ne fonctionne. Mais je ne peux pas réinitialiser le code PIN car on me demande les info d'un compte microsoft avec une adresse "Fake" que le vendeur avait créé exprès pour la vente. Je suis totalement en panique car j'ai des traveaux a rendre pour mon école la semaine prochaine et que je ne peux accéder à rien ( et je peux pas pas me permettre de remettre 700€ dans un ordi ????)

Évidemment je n'ai plus le numéro du gars sinon ce serait trop simple

Voilà je remercie tout ceux qui auront prit le temps de lire (et j'épouse celui ou celle qui trouve une solution )
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39643 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 192
Modifié le 27 févr. 2021 à 16:42
Bonjour,
on me demande les info d'un compte Microsoft avec une adresse "Fake" que le vendeur avait créé exprès pour la vente.

Surement un ordinateur volé est ensuite vendu....
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0