Cartouche neuve et authentique HP mais impression médiocre

Fermé
Delphine - Modifié le 25 févr. 2021 à 19:54
 Delphine - 1 mars 2021 à 15:43
Bonjour,

Hier j'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante HP deskjet 3636.
Le souci c'est que les neuves sont bien authentiques, la date de validité est ok : septembre 2022 mais le rendu de l'impression est médiocre, en fait on dirait que j'ai retiré la cartouche vide...pour en mettre une autre vide dedans! J'ai ce souci uniquement avec la cartouche noire (c'était pourtant un pack de 2 cartouches). Les niveaux d'encre apparaissent pourtant pleins. J'ai cette imprimante depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce souci. J'ai fait tous les tests possibles : alignement des cartouches, nettoyage des têtes d'impression, retirer les cartouches, les remettre. Eteindre l'imprimante, rallumer...
J'hésite à aller acheter une nouvelle cartouche (HP 302) car je trouve le problème étrange et j'ai clairement pas envie de l'acheter pour rien si la cartouche neuve n'est pas la cause.

Je suis très embêtée. Quelqu'un aurait un conseil? Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 909
25 févr. 2021 à 20:40
Bonjour
faite un nettoyage de tête d'impression
0
Merci mais comme je l'ai indiqué dans mon message, le nettoyage des têtes d'impression a déjà été fait
0
Alors j'ai laissé mon imprimante tranquille quelques jours et bizarrement hier l'impression était impeccable. Aucun problème avec le noir...je ne comprends pas ce qui s'est passé mais tout à l'air de refonctionner.
0