Perdu codes authentification 2 facteurs
Fermé
Bonjour,
J’ai désactivée mon compte instagram hier et j’ai voulu le réactivé aujourd’hui. J’entre mon nom utilisateur et mot de passe puis on me demande soit les codes de sauvegardes soit celui généré par une application spéciale. Mais je n’ai plus mon compte enregistré sur mon application spéciale et j’ai oubliée de screener mes codes d’authentification. J’ai essayé de contacter le support (3x) mais pas encore de réponse, j’ai peur d’être aux oubliettes. Avez vous des solutions svp ?
J’ai désactivée mon compte instagram hier et j’ai voulu le réactivé aujourd’hui. J’entre mon nom utilisateur et mot de passe puis on me demande soit les codes de sauvegardes soit celui généré par une application spéciale. Mais je n’ai plus mon compte enregistré sur mon application spéciale et j’ai oubliée de screener mes codes d’authentification. J’ai essayé de contacter le support (3x) mais pas encore de réponse, j’ai peur d’être aux oubliettes. Avez vous des solutions svp ?
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:
- Perdu codes authentification 2 facteurs
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Codes ascii - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
piquesous
Messages postés
15927
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
Modifié le 20 févr. 2021 à 12:13
Modifié le 20 févr. 2021 à 12:13
Bonjour,
La solution, attendre leurs réponses.
Surtout que vous dites les avoir contacter trois.
Mais une chose m’intrigue.
Vous avez fermé votre compte hier, et donc voulue le remettre aujourd’hui.
Ce qui veut dire que vous les avez contacter trois fois seulement depuis ce matin.
Il faudrait peut-être aussi leurs laisser le temps de vous répondre.
Et moi, personnellement, une personne qui me harcèle par message trois fois en très peut de temps, je peux vous dire que vous risquez d’attendre encore.
Donc patience.
La solution, attendre leurs réponses.
Surtout que vous dites les avoir contacter trois.
Mais une chose m’intrigue.
Vous avez fermé votre compte hier, et donc voulue le remettre aujourd’hui.
Ce qui veut dire que vous les avez contacter trois fois seulement depuis ce matin.
Il faudrait peut-être aussi leurs laisser le temps de vous répondre.
Et moi, personnellement, une personne qui me harcèle par message trois fois en très peut de temps, je peux vous dire que vous risquez d’attendre encore.
Donc patience.
20 févr. 2021 à 12:09