Militaire

Juju60 - 18 févr. 2021 à 14:02
 Juju60 - 18 févr. 2021 à 18:59
Bonjours je vit la même chose que vous toute depuis quelque temps je pense a une arnaque aussi voilà un certain thomas gray militaire au état unis envoyer au Yémen veuf avec une fille de 7 ans sans famille car orphelin depuis petit très vite il me dit qu il est amoureux de moi qu il veut venir me voir au plus vite en France mais que pour cela il faut que je demande un congé d urgence à son général il me donne le numéros pour parler sur wattsapp avec son general il m envoi un modèle de lettre à envoyer à son général je l envoi au général et la le général me répond qu il va faire des investigations pour voir si quelqu'un peut le remplacer le lendemain le général me répond qu il a trouver 3 personnes qui pourrai le remplacer mais que je doit payer les frais de remplacement il me donne 3 choix avec 3 sommes différentes et me demande de choisir a mon avis c une arnaque donc je le dit au militaire qui me di que si j paye pas nous Iron en prison tout les deux marlgres que je luis di que je ne payerez pas il continue a m harceler je ne c est plus quoi penser aider moi

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
Modifié le 18 févr. 2021 à 14:08
Bonjour,
Dès qu'il est question d'argent, se méfier de ce type de demande !
A éviter comme la peste. Celà reste un abus de faiblesse (personne vulnérable en l'occurence... Toi !)

1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié le 18 févr. 2021 à 18:21
Bonjour

Comment croire de telles calembredaines????

Je pense également que cela remugle à 100% la bonne vieille arnaque au 'mirlitaire'..

Si tu entendais parler le 'mirlitaire' et son 'général' (Ce sont le même et unique personnage peu reluisant et pas du tout au Yemen..) tu aurais un arrêt cardiaque..

Le prétexte évoqué est grotesque.. Payer un 'remplaçant' comme au bon vieux XIX siècle..

Tu peux lui répondre:

Stop pulling my leg you d-bag!!!! . Now go and f.. a duck! Il sera positivement ravi!

Coupe toute possibilité d'être contactée par le bellâtre-escroc..

A+
1
Merci beaucoup au font de moi je le savais mais voulais pas y croire
0