Avast empêche connexion internet
Fermé
brounno
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
-
4 oct. 2007 à 23:12
corinne - 28 févr. 2010 à 23:17
corinne - 28 févr. 2010 à 23:17
A voir également:
- Avast empêche connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
6 réponses
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
4 oct. 2007 à 23:29
4 oct. 2007 à 23:29
slt
peut etre que le bouclier web d'avast rentre en conflit avec ton parefeu . desactive le pour voir
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
peut etre que le bouclier web d'avast rentre en conflit avec ton parefeu . desactive le pour voir
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 23:31
4 oct. 2007 à 23:31
Bonsoir. C'est étrange parce que je ne vois pas de fonction dans le bouclier web qui permette de bloquer une connection...
... je cherche dans les autres fonctions, mais vérifie pendant ce temps que ce n'est pas un mauvais tour du PAre-feude Windows, ou d'un autre Firewall, et aussi que l'ordi est connecté.
... je cherche dans les autres fonctions, mais vérifie pendant ce temps que ce n'est pas un mauvais tour du PAre-feude Windows, ou d'un autre Firewall, et aussi que l'ordi est connecté.
Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 23:37
4 oct. 2007 à 23:37
Je confirme, je ne vois pas de lien direct entre Avast et le bloquage de la connection. C'est donc du coté du pare-feu qu'il faut se tourner. Autre chose, si tu as une Livebox, il faut appuyer sur le petit bouton pour permettre à l'ordi d'utiliser sa connexion (!) . Est-ce le cas?
brounno
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
5 oct. 2007 à 20:30
5 oct. 2007 à 20:30
Bonsoir,
je suis certain que c'est le bouclier web avast qui empêche toute connection à internet puisque lorsque j'enlève ce bouclier tout fonctionne parfaitement.
J'ai également déconnecté le firewall, mais internet ne fonctionne toujours pas en présence de ce bouclier web.
Je vais donc essayé ta solution jlpjlp.
Merci.
je suis certain que c'est le bouclier web avast qui empêche toute connection à internet puisque lorsque j'enlève ce bouclier tout fonctionne parfaitement.
J'ai également déconnecté le firewall, mais internet ne fonctionne toujours pas en présence de ce bouclier web.
Je vais donc essayé ta solution jlpjlp.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Avez-vous résolu le pb de connexion à internet avec le bouclier web d'avast ?
Mêmes problèmes
Merci d'avance
Avez-vous résolu le pb de connexion à internet avec le bouclier web d'avast ?
Mêmes problèmes
Merci d'avance
bonsoir ,
j'ai installé en wifi un 2 eme ordinateur fixe (windows xp) a ma live box avec une carte wifi intégré , ca a marché sans aucun soucis seulement depuis que j'ai installé mon anti virus (avast , le dernier ) je ne peux plus me connecter a internet , mon 1er ordinateur (portable vista) se connecte sans probleme , j'ai désactivé avast mais rien n'y fait , aucune connexion :(
si quelqu'un a une idée???
merci d'avance
j'ai installé en wifi un 2 eme ordinateur fixe (windows xp) a ma live box avec une carte wifi intégré , ca a marché sans aucun soucis seulement depuis que j'ai installé mon anti virus (avast , le dernier ) je ne peux plus me connecter a internet , mon 1er ordinateur (portable vista) se connecte sans probleme , j'ai désactivé avast mais rien n'y fait , aucune connexion :(
si quelqu'un a une idée???
merci d'avance