Interdit d'acceder à "je contacte" panjas - Dernière réponse le 16 févr. 2021 2 réponses Bonjour, la raison pour laquelle je suis rayée du site ,?.... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, On ne sait pas, car ici, c’est un forum. Donc il faut voir avec le site directement. A plus Réponse 2 / 2 ... Signaler panjas iil m'est impossible de me réabonner depuis plusieurs jours j'essaie.mais mes emails sont soi disant faux :ils sont justes que dois je faire ? Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? comment pouvoir se réinscrire sur le site JE CONTACTE? sophie Récupérer mon compte jecontacte Dalila82 Mon profil à été supprimé sur je contacte , loulou75013 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, On ne sait pas, car ici, c’est un forum. Donc il faut voir avec le site directement. A plus
Réponse 2 / 2 ... Signaler panjas iil m'est impossible de me réabonner depuis plusieurs jours j'essaie.mais mes emails sont soi disant faux :ils sont justes que dois je faire ?