Impossible d'imprimer un doc internet
Arsouille83570
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Arsouille83570 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arsouille83570 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma MX475. Elle imprime sans problème les doc word mais ne veut pas imprimer ce qui vient du net...
Je suis sur windows 10.
Je ne sais plus que faire... Merci pour votre aide,
Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma MX475. Elle imprime sans problème les doc word mais ne veut pas imprimer ce qui vient du net...
Je suis sur windows 10.
Je ne sais plus que faire... Merci pour votre aide,
A voir également:
- Impossible d'imprimer un doc internet
- .Doc - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Peux-tu nous adresser une copie d'écran de ta tentative d'impression avec ton imprimante Canon ?... Merci.
Peux-tu nous adresser une copie d'écran de ta tentative d'impression avec ton imprimante Canon ?... Merci.
Bonjour,
Tu as en haut à droite dans les paramètres de l'imprimante, une rubrique "Destination". Clique dessus, tu devrais trouver le nom de ton imprimante (menu déroulant).
Ensuite, "taille du papier". Recherche aussi dans ce menu déroulant... le format A4. Tu n'as plus qu'à lancer l'impression avec la touche "Imprimer".
Tu as en haut à droite dans les paramètres de l'imprimante, une rubrique "Destination". Clique dessus, tu devrais trouver le nom de ton imprimante (menu déroulant).
Ensuite, "taille du papier". Recherche aussi dans ce menu déroulant... le format A4. Tu n'as plus qu'à lancer l'impression avec la touche "Imprimer".
Mille mercis, on dirait bien que ça fonctionne! Je te remercie vraiment de m'avoir aidé! C'est super, ce forum!
Moi je suis forte en jardinage... si tu veux des conseils ;)
Belle soirée
Moi je suis forte en jardinage... si tu veux des conseils ;)
Belle soirée