Vista/xp _ 2 sessions _ ou DD externe
jgribs
-
Peb -
Peb -
Bonjour, je ne m'y connais pas enormement en informatique, bios, hdd, ect... Mais j'ai tout de meme une question pointilleuse, voila mes caracteristiques:
- Hp a6110 (moins de 1 mois)
- Vista premium (sans cd d'installation), avec une sauvegarde faite personnellement.
- Xp familial (livré avec un fujitsu/siemens de 2006)
Ma question est comment virer VISTA (apparement tres ennuyeux sur les HP) ou comment les faire cohabiter, avec si possible un systeme d'exploitation par session (2 sessions utilisateurs), ou bien en metant XP sur un disque dur externe.
Merci beaucoup.
(si possible, des explications pas à pas ou quasi :) )
- Hp a6110 (moins de 1 mois)
- Vista premium (sans cd d'installation), avec une sauvegarde faite personnellement.
- Xp familial (livré avec un fujitsu/siemens de 2006)
Ma question est comment virer VISTA (apparement tres ennuyeux sur les HP) ou comment les faire cohabiter, avec si possible un systeme d'exploitation par session (2 sessions utilisateurs), ou bien en metant XP sur un disque dur externe.
Merci beaucoup.
(si possible, des explications pas à pas ou quasi :) )
A voir également:
- Vista/xp _ 2 sessions _ ou DD externe
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
SI vista est installé et que tu souhaite réaliser un dual boot avec Xp c'est possible camarade!
Dans le sens xp sur vista il te faudra utilisr VISTABOOT PRO un logiciel qui permet ce dual.
Dans l'autre sens Installer vista sur xp c'est plus simple PAS besion de vista boot pro le dual boot se fait tout seul .
De nombreux tutos traite de ce problème sur le web !
C'est pas trop compliqué .
Yo !!!!!!!
SI vista est installé et que tu souhaite réaliser un dual boot avec Xp c'est possible camarade!
Dans le sens xp sur vista il te faudra utilisr VISTABOOT PRO un logiciel qui permet ce dual.
Dans l'autre sens Installer vista sur xp c'est plus simple PAS besion de vista boot pro le dual boot se fait tout seul .
De nombreux tutos traite de ce problème sur le web !
C'est pas trop compliqué .
Yo !!!!!!!