Mes MP3 se sont transformés !!!

Fermé
nico - 4 oct. 2007 à 20:56
 nicosanssazik - 4 oct. 2007 à 21:49
Bonjour,

Je possède une clée USB Cosk'in 8 giga, et j'ai lançé cette aprem une vérif des données ( clic droit/ Propriété/ Outils / analyse avec verif des erreur et recupération.)

En fait à la base il y a avait plein de fichier caché qui avait été crée, et en plus de cela, un répertoire qui se créer à l'infini, du style: repert/repert/repert/repert/repert/repert/... à l'infini. donc ça me servait pas à grand chose!

Mais mise à part ça j'avais mes sauvegarde intacts ( 300 fichiers MP3 ) ... bref ce qu'on attend de ce matos.

J'ai un problème maintenant que la vérif est terminée... les fichiers en trop , style repertoire qui s'ouvre sur lui même ont bien été néttoyer, et de m^émé pour plein de fichiers superflus, mais 95% de mes fichiers mp3 ont disparus!!!

A la place j'ai 300 fichiers intitulés file0001.chk jusqu'à file0300.chk ( dans la colonne type il y a d'indiqué Fragments de fichiers retrouvés.)


QQun peut il me dire ce que l'ordi a f***u avec mes fichiers musicaux? peut t'on les retransformer?

A plus
A voir également:

2 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
4 oct. 2007 à 21:03
as tu penser à la commande RECOVER lancée depuis une fenêtre cmd.

Par exemple Windows + R
cmd
recover g: *.*
ou g: est ta clé usb ?
0
nicosanssazik
4 oct. 2007 à 21:49
j'essya j:/ recover j: mais cela ne fonctionne pas.

Le message m'avertit: "La commande RECOVER n'est plus prise en charge sur un volume complet.
Pour utiliser une commande equivalente, essayer chkdisk."

C'est ce que j'execute dans la seconde, puis ben ça m'avance pas plus car c'est un scan du lecteur...
0