Gestionnaire de fichiers
zerifah
-
zerifah -
zerifah -
Bonjour,
Comme je travaille sur plusieurs ordinateurs dans plusieurs lieu, j'aimerais en quelque sorte avoir un disque dur sur lequel je mets mes fichiers, que je peux récupérer et mettre à jour. Avec une certaine sécurité (mot de passe) bien sûr.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un gestionnaire de fichiers gratuit (peut-être en php?), simple à installer sur son site web?
Comme je travaille sur plusieurs ordinateurs dans plusieurs lieu, j'aimerais en quelque sorte avoir un disque dur sur lequel je mets mes fichiers, que je peux récupérer et mettre à jour. Avec une certaine sécurité (mot de passe) bien sûr.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un gestionnaire de fichiers gratuit (peut-être en php?), simple à installer sur son site web?
A voir également:
- Gestionnaire de fichiers
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Fichiers epub - Guide
6 réponses
Merci pour votre réponse. Un disque dur externe est une solution, mais il me semble qu'elle présente plusieurs désavantages :
- le disque dur externe, il faut le transporter!
- il faut l'acheter
- il peut se casser
Sur internet, cela serait gratuit, sans transport et avec moi de risque de perdre mes données. Non?
- le disque dur externe, il faut le transporter!
- il faut l'acheter
- il peut se casser
Sur internet, cela serait gratuit, sans transport et avec moi de risque de perdre mes données. Non?
Il existe des disque durs externes de petites tailles (de la taille d'un téléphone portable), autoalimentés.
Même avec une solution sur internet gratuite, il te faut une sauvegarde.
Même avec une solution sur internet gratuite, il te faut une sauvegarde.
:-) Encore un avantage d'internet qui m'est important et que j'ai oublié de citer : la possibilité de partager des fichiers avec des collaborateurs!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question