Bloquer l'accès à msn
cathy&
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ma fille de 13 ans n'a pas le droit d'aller sur msn la semaine. Son frère m'a dit que lorque je m'absentais ma fille allait sur msn en cachette.
Comment puis je savoir si elle est allée sur msn ? comment puis je bloquer l'accès à msn lorsque je m'absente ?
Merci
Ma fille de 13 ans n'a pas le droit d'aller sur msn la semaine. Son frère m'a dit que lorque je m'absentais ma fille allait sur msn en cachette.
Comment puis je savoir si elle est allée sur msn ? comment puis je bloquer l'accès à msn lorsque je m'absente ?
Merci
A voir également:
- Bloquer l'accès à msn
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Cathy,
Même si tu trouves une solution, ta fille trouvera une solution alternative ou un autre chat pour échanger avec les copains et copines.
Pourquoi lui interdire en ton absence et l'autoriser en ta présence : quelle différence fais tu ?
Même si tu trouves une solution, ta fille trouvera une solution alternative ou un autre chat pour échanger avec les copains et copines.
Pourquoi lui interdire en ton absence et l'autoriser en ta présence : quelle différence fais tu ?
bonjour pour bloquer regarde la
Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :)
Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir moi avec KAV je peut mettre le controle parental et on peut mettre la plage horaire interdite pour certains programmes et autres options et au cas ou ta fille voudrai modifier les parametres il y a un code donc elle ne pourra pas changer les parametres que tu aura entré. Je pense qu'il y a d'autres antivirus qui ont cette fonction donc regardez bien le votre il doit y avoir une option "controle parental".