Menaces par mail diffusion vidéo
Pablolange
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
8 févr. 2021 à 16:16
lativ - 17 oct. 2022 à 21:45
lativ - 17 oct. 2022 à 21:45
A voir également:
- Menace diffusion vidéo forum
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 060
8 févr. 2021 à 16:21
8 févr. 2021 à 16:21
Bonjour,
Je n’ai même pas pris le temps de lire le message entièrement, car, rien que le début du message est comme tous les autres qui rencontrent le même problème que vous.
Une simple recherche sur le forum vous aurais permis de voir que c’est une arnaque.
Couper tout contact avec cette personne, et tout ira bien.
C’est du chantage, rien de plus.
Il n’a rien.
Et même s’il avait quelque chose, pensez-vous qu’il irait diffuser quoi que ce soit ?
Non, puisque après, il n’aurait plus de moyen de pression sur vous.
Donc ne répondez pas ou plus à ces messages, et il passera à un autre pigeon.
A plus
Je n’ai même pas pris le temps de lire le message entièrement, car, rien que le début du message est comme tous les autres qui rencontrent le même problème que vous.
Une simple recherche sur le forum vous aurais permis de voir que c’est une arnaque.
Couper tout contact avec cette personne, et tout ira bien.
C’est du chantage, rien de plus.
Il n’a rien.
Et même s’il avait quelque chose, pensez-vous qu’il irait diffuser quoi que ce soit ?
Non, puisque après, il n’aurait plus de moyen de pression sur vous.
Donc ne répondez pas ou plus à ces messages, et il passera à un autre pigeon.
A plus
17 oct. 2022 à 21:45
La preuve que ces trucs sont du bidon est que j'ai reçu des menaces de diffusion d'images de moi-même alors que mon ordinateur est un PC de bureau sans micro ni caméra!
à part cela, je n'ouvre jamais de mails avant d'en avoir fait afficher la source.
Si le "return path" est différent de l'adresse affichée, le mail est frauduleux.
Cordialement à tous