Imprimante WiFi

Résolu
Sandrine -  
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante WiFi, mais je n'ai pas d'ordinateur pour configurer l'imprimante. Comment dois-je faire ? Par avance merci de vos réponses.

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour

Je souhaite acheter une imprimante WiFi, mais je n'ai pas d'ordinateur pour configurer l'imprimante
Donc c'est pour imprimer depuis un smartphone ?
Dans ce cas il vous faut une imprimante avec wifi direct (elle fait son propre wifi) et se configure sur l'écran de l'imprimante (ex:canon ts8350)
attention certaines sont marquées wifi mais il faut un pc/box, il faut absolument wifi direct ou "connexion directe sans fil"
si c'est pour imprimer à distance, ou depuis le cloud : c'est possible avec des imprimantes haut de gamme (ex:canon ts8350).
1
Sandrine

Bonjour, oui tout à fait j'imprimerai depuis mon smartphone. Merci beaucoup pour votre réponse rapide et efficace. Bonne journée.
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215 > Sandrine

j'ai modifié mon message d'avant.
Merci de mettre sur résolu.
0