Retrouver mes adresses mails ? Lou - Dernière réponse le 4 févr. 2021 1 réponse Bonjour, J ai un mail '***@*** ' et "***@*** je ne les retrouves plus Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Si tu as perdu tes mots de passe, il te suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" pour chacune des adresses et ensuite de suivre les instructions qui te seront données. (Cela ne fonctionnera que si tu as paramétré correctement tes comptes ) Discussions similaires comment retrouver toutes les adresses mail que j'ai créé LilouDeMontigny RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Si tu as perdu tes mots de passe, il te suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" pour chacune des adresses et ensuite de suivre les instructions qui te seront données. (Cela ne fonctionnera que si tu as paramétré correctement tes comptes )