Arnaque le bon coin

Bruno - Modifié le 4 févr. 2021 à 11:04
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 3 févr. 2021 à 20:52
Acheteur frauduleux !!!!!!!
Attention à se numéro !!!!

N° de téléphone supprimé Modération CCM

Copie du message que j’ai reçu se jour

“Je suis d'accord pour l'acheter mais j'ai un petit souci je suis actuellement très occupée par rapport à mon boulot, j'habite au Adresse supprimée Modération CCM et je suis infirmier pour le moment en déplacement et surtout chargé par rapport à mon travail du coup j'aimerais effectuer une réservation du bien en vous envoyant la totalité des fonds par la poste en liquide pour être sur que je vous le prends et une fois les fonds en main vous me le gardez dès mon retour dans deux semaines je passerai a votre domicile pour la récupération.
Nom supprimé Modération CCM
Bonne soirée et Merci a vous”

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
3 févr. 2021 à 20:52
Bonjour,

Si on prend garde aux annonces du même genre, pas besoin de voir le nom ou numéro de téléphone.
Il suffit de voir le contexte ou tournure du message pour comprendre que c’est une arnaque.
Il existe déjà une multitude de sujets identiques ou similaires sur le forum.

A plus
3