Processeur à 100%
vio
-
vio3333 -
vio3333 -
Bonjour, mon processeur tourne à 100% depuis un bon moment, je n'arrive pas à trouver la cause, j'ai fait un scannow, vérifié lesmises à jour, lancé un scan antivirus... dans le gestionnaire de tâches il y a énormément de taches actives ( peut etre 150?!) qui, même si elles utilisent très peu peuvent le saturer?
J'attends votre retour, merci!!
J'attends votre retour, merci!!
A voir également:
- Processeur à 100%
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
46 réponses
RE_
Je m'en doutais un peu , c'est pour ça qu'il fallait essayer de télécharger ailleurs
Sans indiscrétion , tu es monteuse dans quel domaine ?
Fut un temps , je faisais pas mal de montage pour anniversaire / retraite / mariage pour le plaisir avec Pinnacle 14 . J'ai aussi une chaine youtube sur des montages de ballades moto.
Sinon , pour ton problème , est ce que ce n'est pas depuis que tu as ajouté de la mémoire ?
Est elle bien compatible ? si tu as rajouté une barrette de 8Go , il faudra essayer de l'enlever voir si c'est mieux .
Je m'en doutais un peu , c'est pour ça qu'il fallait essayer de télécharger ailleurs
Sans indiscrétion , tu es monteuse dans quel domaine ?
Fut un temps , je faisais pas mal de montage pour anniversaire / retraite / mariage pour le plaisir avec Pinnacle 14 . J'ai aussi une chaine youtube sur des montages de ballades moto.
Sinon , pour ton problème , est ce que ce n'est pas depuis que tu as ajouté de la mémoire ?
Est elle bien compatible ? si tu as rajouté une barrette de 8Go , il faudra essayer de l'enlever voir si c'est mieux .
Le probleme c'est que j'étais prise par le temps et que lancer un autre téléchargement me prenait de la connexion et m'empêchait de continuer à charger mes fichiers, même un à un...
J'ai travaillé sur pas mal de choses différentes pour la télévision mais depuis quelques années je monte des séries d'animation, des dessins animés pour les enfants, je bosse surtout sur storyboard pro, premiere et avid, parfois sur after effect. J'ai pas essayé pinnacle, mais je crois que maintenant Resolve est un bon logiciel gratuit.
Pour la ram, j'ai pris exactement la meme marque (kingston, 8Go) , et elle a de suite été reconnue, quand tu dis que ça peut être lié, tu parles de quel souci du coup ?( le processeur ou les problemes de chargement)
J'ai travaillé sur pas mal de choses différentes pour la télévision mais depuis quelques années je monte des séries d'animation, des dessins animés pour les enfants, je bosse surtout sur storyboard pro, premiere et avid, parfois sur after effect. J'ai pas essayé pinnacle, mais je crois que maintenant Resolve est un bon logiciel gratuit.
Pour la ram, j'ai pris exactement la meme marque (kingston, 8Go) , et elle a de suite été reconnue, quand tu dis que ça peut être lié, tu parles de quel souci du coup ?( le processeur ou les problemes de chargement)
Je parle du problème du processeur à 100% , mais si tu n'as pas le problème avec la version 2018 , alors , ça n'a pas de rapport .
J'aurais adoré bossé là dedans , mais il aurait fallu que je naisse des années plus tard : )
A mon adolescence , on commençait à peine à connaitre les PCs perso (amstrad/atmos/etc..)
Du coup , où en es tu de ton problème , est ce qu'il est toujours à 100% ?
Même avec première ouvert ?
J'aurais adoré bossé là dedans , mais il aurait fallu que je naisse des années plus tard : )
A mon adolescence , on commençait à peine à connaitre les PCs perso (amstrad/atmos/etc..)
Du coup , où en es tu de ton problème , est ce qu'il est toujours à 100% ?
Même avec première ouvert ?
A l'époque il y a avait le montage ciné sur pelllicule ;)
Oui, c'est un super boulot, même s'il m'a fallu des années pour y arriver et que je ne sais chaque année si je bosserai l'an prochain..
Premiere fait encore monter le processeur à100%
Oui, c'est un super boulot, même s'il m'a fallu des années pour y arriver et que je ne sais chaque année si je bosserai l'an prochain..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE_
ça vaudrait peut être le coup de vérifier sans la mémoire que tu as rajouté .
Ou voir avec Adobe s'il daigne répondre ; )
De mon côté , je ne vois rien d'autre à faire si c'est uniquement première qui fait monter le processeur : (
ça vaudrait peut être le coup de vérifier sans la mémoire que tu as rajouté .
Ou voir avec Adobe s'il daigne répondre ; )
De mon côté , je ne vois rien d'autre à faire si c'est uniquement première qui fait monter le processeur : (
Oui mais je crois que la ram soulage quand même l ordi lorsque j utilise premiere et je suis quasi sûre que ça le faisait avant, il me reste donc qu'à contacter adobe. Ma machine est peut-être un peu juste aussi (processeur, carte graphique).. mais ça marche, et je n'utilise pas after effect en ce moment , qui lui , est assez lourd