Probleme ram
railis
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma ram, jai à la base 8gb 1333 mhz (a l'origine) et il y apeu jai recu mes barettes de 2x8gb 3200mhz et le probleme est que le pc les detecte mais par exemple sur cod cold war je gagne 0 fps de plus que les anciennes pourtant jai un pote qui a le mm pc de moi et les mm barettes et lui ça lui augment enormeementde fps (et la qualité) merci de me repondre ..
A voir également:
- Probleme ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Premier point important :
Le Forum CCM aimerait te lire sans avoir mal à la tête... Applique-toi dans ton orthographe, évite le langage SMS et utilise la ponctuation.
Merci.
Premier point important :
Le Forum CCM aimerait te lire sans avoir mal à la tête... Applique-toi dans ton orthographe, évite le langage SMS et utilise la ponctuation.
Merci.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"j'ai un problème avec ma ram, jai à la base 8gb 1333 mhz (a l'origine) et il y apeu jai recu mes barettes de 2x8gb 3200mhz et le probleme est que le pc les detecte mais par exemple sur cod cold war je gagne 0 fps de plus que les anciennes"
.
Tu avais 8GB de barrettes cadencées à 1333MHz et maintenant 16Go de RAM cadencée à 3200MHz.
Les 1ères sont, vraisemblablement, des DDR3 et les 2èmes, des DDR4. Ce qui veut dire que tu as, au moins, changé de CPU, de CM et de RAM. Ce qui fausse la comparaison, puisque le nouveau CPU a une influence différente de l'ancien. A quelle à fréquence sont reconnues les nouvelles barrette par la CM?
.
Tu avais 8GB de barrettes cadencées à 1333MHz et maintenant 16Go de RAM cadencée à 3200MHz.
Les 1ères sont, vraisemblablement, des DDR3 et les 2èmes, des DDR4. Ce qui veut dire que tu as, au moins, changé de CPU, de CM et de RAM. Ce qui fausse la comparaison, puisque le nouveau CPU a une influence différente de l'ancien. A quelle à fréquence sont reconnues les nouvelles barrette par la CM?