Mises à jour gratuitement pilotes drivers sous windows 10 sur PC
miche-muche
Messages postés
26
Statut
Membre
-
miche-muche Messages postés 26 Statut Membre -
miche-muche Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite mettre à jour les drivers sur mon PC portable HP. Etant novice en informatique j'ai besoins de quelques conseils. J'ai télécharger sur le site (tous les drivers.com) le logiciel mais une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel n'est pas de microsoft store comment faire? Dois-je consulter les logiciels de microsoft (je pense payant) ou dois-je modifier des paramètres sur mon PC pour les mises à jour?
Merci de vos retours.
Salutations.
Je souhaite mettre à jour les drivers sur mon PC portable HP. Etant novice en informatique j'ai besoins de quelques conseils. J'ai télécharger sur le site (tous les drivers.com) le logiciel mais une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel n'est pas de microsoft store comment faire? Dois-je consulter les logiciels de microsoft (je pense payant) ou dois-je modifier des paramètres sur mon PC pour les mises à jour?
Merci de vos retours.
Salutations.
A voir également:
- Mettre à jour les pilotes gratuitement
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bonjour
Normalement les PC HP sont livrés avec un logiciel pour mettre les pilotes à jour gratuitement (nom ??)
Si vous êtes novice, utilisez-le ou allez sur le site du support hp au lieu d'utiliser " tous les drivers".
En règle général, si on n'a pas de problème on évite de mettre à jour les pilotes, il y a toujours un risque de planter le pc (surtout quand on débute)
sinon concernant votre problème :
Ouvrez les paramètres de Windows 10
Puis Applications.
Régler le paramètre "Origine des applications" de Windows 10
En haut, réglez le paramètre "Origine des applications" sur N'importe où.
Normalement les PC HP sont livrés avec un logiciel pour mettre les pilotes à jour gratuitement (nom ??)
Si vous êtes novice, utilisez-le ou allez sur le site du support hp au lieu d'utiliser " tous les drivers".
En règle général, si on n'a pas de problème on évite de mettre à jour les pilotes, il y a toujours un risque de planter le pc (surtout quand on débute)
sinon concernant votre problème :
Ouvrez les paramètres de Windows 10
Puis Applications.
Régler le paramètre "Origine des applications" de Windows 10
En haut, réglez le paramètre "Origine des applications" sur N'importe où.
Merci pour votre retour d'infos mais dans ma barre de tâches un icône PC help soft driver updater apparait et j'aurai 33 nouvelles mise à jour de pilote détectées à effectuer. Comment mettre à jour ces pilotes gratuitement pour une performance de mon PC et mes périphériques et est-ce nécessaire?
Bonsoir,
Une solution pour vous épargner la recherche de pilotes pour la machine, utilisez DriversCoud.
Cdlt.
Une solution pour vous épargner la recherche de pilotes pour la machine, utilisez DriversCoud.
Cdlt.
Bonsoir,
PC HelpSoft Driver Updater c'est un faux programme de maj pilote, fausse alerte ... en générale pour te vendre d'autre programme ou version payante qui ne font rien non plus a part alléger ton compte en banque.
Vire le et regarde si pas d'autre "mer__" installé en plus en meme temps.
---------------
Niveau maj pilote tu as ce tuto sur DriversCloud :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
-------------
Pour ton souci d'installation, regarde et redis sous quelle version de w 10 tu es.
Une version w 10 S bloque les installations hors store Microsoft, mais on doit pouvoir rebasculer sur une version famille classique (quitter ce S) pour plus être embêté.
On avisera selon ta version.
PC HelpSoft Driver Updater c'est un faux programme de maj pilote, fausse alerte ... en générale pour te vendre d'autre programme ou version payante qui ne font rien non plus a part alléger ton compte en banque.
Vire le et regarde si pas d'autre "mer__" installé en plus en meme temps.
---------------
Niveau maj pilote tu as ce tuto sur DriversCloud :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
-------------
Pour ton souci d'installation, regarde et redis sous quelle version de w 10 tu es.
Une version w 10 S bloque les installations hors store Microsoft, mais on doit pouvoir rebasculer sur une version famille classique (quitter ce S) pour plus être embêté.
On avisera selon ta version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos retours d'infos.
PC HP Pavilion
Version Windows 10 famille 64 bits.
PC HP Pavilion
Version Windows 10 famille 64 bits.
merci pour les infos.
Donc après raccourci sur le bureau de driverscloud, je fais détecter puis trouver les pilotes et installer. une fenêtre apparaît windows defender smartscreen est inaccessible ? qu'est-ce ???
proposition executer ou ne pas executer ????? et comment procéder.
Donc après raccourci sur le bureau de driverscloud, je fais détecter puis trouver les pilotes et installer. une fenêtre apparaît windows defender smartscreen est inaccessible ? qu'est-ce ???
proposition executer ou ne pas executer ????? et comment procéder.
Bonjour miche-muche,

En 2, confirmer par Oui afin de poursuivre.

L'analyse se déroule, lorsqu'elle se termine une page d'écran s"affiche, cliquer sur
Dérouler la page jusqu'à atteindre la liste de pilotes proposés, par exemple chez moi

En 5 tu décides de tout installer ou en 6 tu sélectionnes le pilote éventuellement recherché.
À mon sens tu oublies Smartscreen là de suite....
@+

En 2, confirmer par Oui afin de poursuivre.

L'analyse se déroule, lorsqu'elle se termine une page d'écran s"affiche, cliquer sur

Dérouler la page jusqu'à atteindre la liste de pilotes proposés, par exemple chez moi

En 5 tu décides de tout installer ou en 6 tu sélectionnes le pilote éventuellement recherché.
À mon sens tu oublies Smartscreen là de suite....
@+